Euromillion : le résultat du tirage du vendredi 24 octobre [EN LIGNE]

Euromillion : le résultat du tirage du vendredi 24 octobre [EN LIGNE] Euromillion : le résultat du tirage du vendredi 24 octobre a permis à un joueur du Portugal de devenir très riche.

L'Euromillion a trouvé son grand gagnant. Le résultat du tirage du 24 octobre a été mis en ligne sur le site de la Française des Jeux vendredi 24 octobre, dans la soirée. Les bons numéros sont :

 3 9 20 30 42 et les numéros étoile  1 et 6

My Million : QP 592 2929

Un gagnant a remporté 190 millions d'euros ! C'est un joueur du Portugal qui l'a emporté. Ce dernier a réussi à trouver les 5 bons numéros ainsi que les deux numéros étoile. Il y a au total 9 gagnants à plus de 2 millions d'euros, dont deux Français. Ces derniers sont parvenus à trouver les 5 bons numéros ainsi qu'un seul numéro étoile.

La Française des Jeux attendait entre 60 et 70 millions de joueurs dans toute l'Europe pour son jeu d'argent. Alors que la cagnotte de mardi était déjà exceptionnelle, c'est le vendredi que le nombre de joueurs est, traditionnellement, le plus important. Mais le résultat de ce vendredi était historique. Le montant de 190 millions n'a été décroché qu'une seule fois par le passé, en août 2012, au Royaume-Uni. Jamais une telle somme n'a été gagnée en France depuis la création de la loterie nationale, ni depuis l'instauration de l'Euromillion.

Article le plus lu - Eric Zemmour : le clash avec Hapsatou Sy se durcit › Voir les actualités

Annonces Google