Euro million : le résultat du tirage du 24 octobre 2014 diffusé

Euro million : le résultat du tirage du 24 octobre 2014 diffusé Le résultat de l'Euro million de ce vendredi 24 octobre 2014 pouvait permettre à n'importe quel joueur de décrocher 190 millions d'euros. Il a été diffusé.

[Mis à jour le 24 octobre 2014 à 23h00] Le résultat de l'Euro million a été diffusé sur le site de la Française des Jeux. Il est donc le suivant :

 3 9 20 30 42 et les numéros étoile 1  et 6

My Million : QP 592 2929

Un gagnant a remporté les 190 millions d'euros au Portugal.

C'est donc ce vendredi 24 octobre que la Française des Jeux a atteint une nouvelle fois son palier maximum : l'Euromillion mettait en jeu ce vendredi soir une super cagnotte de 190 millions d'euros, une première depuis août 2012. Plus de deux ans plus tard, n'importe quel joueur des 9 pays participants pouvait tenter de décrocher le rêve absolu en matière de loterie. Le résultat de l'Euromillion du 24 octobre est donné par la Française des Jeux sur son site Internet, avant la retransmission de TF1, programmée à 23h30. La mise en ligne des résultats a eu lieu vers 22h30.

Si la cagnotte mise en jeu paraît surréaliste, totalement vertigineuse, elle est aussi de plus en plus remise en cause par des personnalités politiques qui jugent les montants, de plus en plus énormes, indécents. C'est le cas par exemple du député du Haut-Rhin Eric Straumann, qui propose de réglementer davantage le plafonnement de l'Euromillion. Pour cet élu, 30 millions d'euros semblent constituer un maximum de gains attribués raisonnable. Le débat est ouvert et chacun peut se faire son opinion. A retenir tout de même : la Française des Jeux calcule ses cagnottes en fonction du nombre de joueurs et de l'argent récolté lors des tirages précédents. Elle ne met en jeu que 50 % des sommes dépensés par les joueurs de l'Euromillion, et pas un centime de plus. Ce qui fait de cette loterie la plus rentable de la FDJ.

Article le plus lu - Tariq Ramadan reconnaît avoir menti › Voir les actualités

Annonces Google