Julien Blanc : séduire par la violence, le scandale

Julien Blanc : séduire par la violence, le scandale Autoproclamé expert en séduction, le Suisse Julien Blanc assure que la violence est un bon moyen de multiplier les conquêtes.

"Harceler-les, intimidez-les, serrez-leur fort le coup, elles adorent" explique sans complexe Julien Blanc. Ce jeune suisse, autoproclamé coach en séduction, qui donne des séminaires au Japon auprès de célibataires désireux de séduire la gent féminine, n'hésite à prôner le harcèlement sexuel, qu'il semble d'ailleurs pratiquer ouvertement au vu des vidéos dans lesquelles il se met en scène. Depuis quelques jours, il est devenu l'homme le plus détesté du Japon.

"Faites tomber Julien Blanc" est actuellement devenu un mot d'ordre sur les réseaux sociaux. Une pétition publiée par Change.org a déjà permis d'annuler le prochain séminaire du jeune homme recherché par les forces de l'ordre. Il devra probablement répondre de ses agissements obscènes et violents à l'égard des femmes qu'il a violentées. Sa carrière comme coach en séduction devrait par ailleurs être prématurément enterrée.

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google