Vidéo Vincennes et Dammartin : des images ultra-violentes des assauts contre les prise d'otages

Vidéo Vincennes et Dammartin : des images ultra-violentes des assauts contre les prise d'otages Les premières vidéos des assauts contre les frères Kouachi et Amedy Coulibaly sont diffusées à la télévision. Les images, spectaculaires, témoignent d'une extrême violence à l'issue des prises d'otages à Vincennes et Dammartin-en-Goële .

[Mis à jour le 9 janvier 2014 à 19h00] Les premières images sont diffusées et témoignent d'une violence extrême. La prise d'otages de Vincennes s'est achevée en fin de journée par l'intervention des forces de police contre Amedy Coulibany, preneur d'otages d'un magasin casher de cette porte située à l'est de Paris. TF1 a d'ores et déjà diffusé une vidéo de l'assaut mené par le RAID. Pendant 1 minute 40, de nombreux tirs ainsi que des explosions sont entendus et des explosions de lumière sont observées. Le bilan fait pour l'instant état de 5 morts, dont le preneur d'otages et 4 de ses victimes.

La vidéo de l'assaut de Dammartin

L'assaut de Dammartin-en-Goële a aussi fait l'objet d'une vidéo. Une fois encore, l'assaut, mené cette fois par le GIGN est rapide et violent. Saïd Kouachi et son frère cadet Chérif Kouachi seront abattus par les forces de l'ordre. On dénombrerait des blessés à l'issue du raid.

Assauts à Vincennes et Damartin : les photos

De nombreuses images des deux assauts circulent déjà sur Twitter.

Article le plus lu - Remaniement : découvrez le nouveau gouvernement › Voir les actualités

Annonces Google