Coulibaly porte de Vincennes : nouvelles images choc de l'attentat

Coulibaly porte de Vincennes : nouvelles images choc de l'attentat Des images d'Amedy Coulibaly avec les otages dans l'Hyper Cacher porte de Vincennes à Paris, ont été publiées par le Daily Mail.

Les images font froid dans le dos : les premiers clichés issus des vidéos prises par les caméras de surveillance de l'épicerie Hyper Cacher, durant la prise d'otages de vendredi dernier, ont été mises en ligne sur le site Internet du Daily Mail. Sur les photos, on aperçoit clairement Amedy Coulibaly et les personnes présentes dans le magasin au moment des faits. Le terroriste français avait alors tué trois personnes lorsqu'il est entré dans l'Hyper Casher, mais semble sur les images sûr de lui et très calme.

Le terroriste a fait son apparition dans le magasin peu après 13h30 vendredi dernier, dans le but de prendre des otages. Dans l'après-midi, vers 15h00, il parviendra à joindre BFM TV par téléphone, pour expliquer les motivations de son action. L'homme se justifiera en déclarant qu'il s'est "synchronisé" avec les frères Kouachi pour assassiner à la fois des journalistes et des policiers. Amedy Coulibaly aura fait au total 4 victimes et sera abattu vers 17h15 par les forces d'intervention du RAID.

Sur les réseaux sociaux, les médias anglo-saxons relaient les images publiées :

Article le plus lu - Ecoutez l'album de Johnny Hallyday › Voir les actualités

Annonces Google