Résultat Euromillion (FDJ) : le tirage du 16 octobre 2015 et My Million [EN LIGNE]

Résultat Euromillion (FDJ) : le tirage du 16 octobre 2015 et My Million [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Les numéros gagnants du tirage de l'Euromillion et du My Million de ce vendredi 16 octobre 2015 sont tombés.

[Mis à jour le 16 octobre 2015 à 22h26] Le résultat du tirage Euromillion du vendredi 16 octobre 2015 a été dévoilé. Les bons numéros sont : 

7 -28 - 29 - 43 - 48 et les numéros étoile 3 - 10 

MyMillion : QC 540 1120​

Si vous avez coché ces sept chiffres magiques, vous avez remporté le jackpot de l'Euromillion. Le jackpot ce soir était de 15 millions d’euros puisque, lors du précédent tirage, mardi 13 octobre, un joueur, habitant la région Provence-Alpes-Côte-d’Azur a trouvé les cinq bons numéros ainsi que les deux numéros étoiles, et il a donc remporté 15 millions d'euros. Si cette fois-ci, il s’agissait d’un Français, sachez que le gagnant peut aussi bien être britannique, espagnol… Les résultats seront dévoilés un peu plus tard dans la soirée ainsi que sur le site de la Française des Jeux.

VIDEO - Euromillions : tout ce que vous devez savoir 

 

Au total, neuf pays d’Europe sont susceptibles d’héberger l’heureux millionnaire, il s’agit de la France, du Royaume-Uni, de l'Espagne, du Portugal, de la Belgique, de l'Autriche, du Luxembourg, de la Suisse et de l'Irlande. Pour remporter le jackpot, il faut trouver les cinq bons numéros ainsi que les deux étoiles, ce qui équivaut à une seule combinaison possible sur plus de 116 millions. D’après le site My Million, 1 million d’euros seraient également à gagner pour au moins un joueur français. Sachez également que, si par chance vous avez le ticket gagnant, vous pourrez bénéficier d’un répit fiscal. Les gains comme ceux de l’Euromillion ou du Loto ne sont pas imposables la première année, mais seulement l’année suivante.

Article le plus lu - Accusé de viol, Georges Tron devant la justice › Voir les actualités

Annonces Google