La déroutante théorie de Jesse Hughes sur les attentats [VIDEO]

La déroutante théorie de Jesse Hughes sur les attentats [VIDEO] VIDEO - Le chanteur des Eagles of Death Metal a laissé entendre dans une interview que des agents de la sécurité du Bataclan étaient informés de l'opération terroriste à venir le soir du 13 novembre.

C'est une déclaration passée un peu inaperçue pour l'heure, mais qui pourrait faire du bruit : le chanteur des Eagles of Deth Metal assure désormais que plusieurs vigiles de sécurité de la salle de spectacle du Bataclan "avaient clairement une bonne raison de ne pas se montrer". Comprendre : des agents qui auraient dû être présents lors du spectacle du 13 novembre étaient au courant de ce qui allait se produire. Ces propos, Jesse Hughes les a tenus lors d'une interview donnée à la chaîne Fox Business, diffusée mercredi soir aux Etats-Unis.

"Des vigiles "avaient une raison de ne pas venir" : les suspicions du chanteur des Eagles of..."

Lors de cet entretien, il revient une nouvelle fois sur attentats de Paris, mais, pour la première fois, il pointe des dysfonctionnements au sein des équipes de la salle de spectacle : "Quand je suis arrivé, je suis passé devant un gars, je suppose qu'il était de la sécurité affectée aux coulisses. Il ne m'a même pas jeté un regard. Je suis alors allé voir le tourneur et je lui ai dit tout de suite : 'c'est qui lui ? Je veux qu'on mette quelqu'un d'autre'. Là il me répond : 'D'accord, mais les autres vigiles ne sont pas encore arrivés' et j'ai finalement découvert que six membres de la sécurité ne s'étaient en fait jamais présentés".

Crédit image - David Fisher/Shuttersto/SIPA