Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du vendredi 1er avril 2016 (EN LIGNE)

Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du vendredi 1er avril 2016 (EN LIGNE) RESULTATS EUROMILLIONS - Chaque vendredi a lieu un tirage Euromillion. Découvrez si vous avez remporté les 39 millions d’euros mis en jeu ce vendredi 1er avril.

[Mis à jour le 01/04/2016 à 23h50] 

Les résultats Euromillion sont tombés ! Découvrez vite si vous faites partie des heureux gagnants : 

2 16 23 25 49 

Numéros étoile : 6 et 9 

My Million RC 908 1509

Aucun gagnant n'a trouvé la combinaison gagnante. Lors du prochain tirage Euromillions, 46 millions d'euros seront mis en jeu. Il aura lieu mardi 5 avril 2016 et les résultats seront à consulter sur notre site dans la soirée. Ce vendredi 1er avril 2016, le tirage Euromillion mettait en jeu 39 millions d'euros. Pour tenter votre chance pour le prochain tirage, rien de plus simple. Il suffit de vous rendre dans un point de vente Française Des Jeux ou simplement sur le site internet de la FDJ, et de cocher les chiffres susceptibles d'être tirés au sort. Cinq chiffres sont à choisir (entre 1 et 50), ainsi que deux numéros étoile (entre 1 et 11) pour tenter de remporter la cagnotte lors des résultats Euromillions. Au total, plus de 116 millions de combinaisons sont possibles ! Particularité française, grâce au tirage My Million, à tous les tirages Euromillions, un joueur tiré au sort remporte la somme d'un million d'euros.

VIDEO - Peut-on vraiment gagner deux fois à l'Euromillions ?

"Peut-on vraiment gagner deux fois à l'Euromillions ?"

Avant d'avoir les résultats Euromillion et de savoir si vous faites partie des heureux gagnants, il vous faudra tout de même investir la somme de 2,5 euros dans la grille. Un bien petit investissement pour un gain potentiel de plusieurs millions lors des tirages Euromillions. Attention toutefois à ne pas oublier d'aller chercher vos gains. Cette semaine, les médias ont révélé qu'un gagnant dans la ville de Marseille n'était jamais venu chercher son gain My Million ! Et ça arrive plus souvent qu'on ne le croit : depuis la création du tirage My Million, 15 personnes n'ont jamais été réclamer leur gain qui a depuis été remis en jeu par la Française des Jeux. 

Les Européens peuvent gagner un jackpot commun depuis la création du tirage Euromillion en 2004. Au total, ils sont neuf pays à participer à cette loterie à grande échelle : la France, le Portugal, la Belgique, la Suisse, le Luxembourg, le Royaume-Uni, l'Espagne, l'Irlande et l'Autriche. D'après les statistiques de la Française des Jeux, les joueurs qui ont le plus de chances de gagner sont ceux qui ont validé leur ticket dans l'Hexagone, en Espagne, au Royaume-Uni et au Portugal. Depuis la création de l'Euromillion, le gain moyen mis en jeu est d'environ 37 millions d'euros. 

Pour les heureux gagnants, plusieurs solutions s'offrent à vous pour aller récupérer votre argent après les résultats Euromillions. En ce qui concerne les gains inférieurs à 3000 euros, ils sont payables contre la remise d'un reçu dans les points de validation, dès le lendemain du tirage Euromillion. Si la somme atteint les 3000 euros et plus, il faut vous rendre dans un centre de paiement de la FDJ. Pour rappel, vous ne serez pas imposés sur vos gains pendant la première année. Un bel avantage pour les gagnants. 

S'il y a plusieurs gagnants, les heureux joueurs se partagent le jackpot. Par ailleurs, la cagnotte mise en jeu lors d'un tirage Euromillions est au minimum de 15 millions d'euros. Pour les rangs suivants, les gains moyens sont de 310 751 euros pour le rang numéro 2 et 51 792 pour le troisième rang. En tout, il existe 13 rangs de gains. Avec seulement deux bons numéros, il est possible, à minima, de rembourser son ticket d'Euromillions dont le prix est de 2,50 euros. Un premier pas vers la fortune. 

Quoiqu'il arrive, vérifiez bien les numéros de votre grille lors des résultats Euromillions. Récemment, une quadragénaire a été jugée pour escroquerie après avoir fourni des chèques en bois. La cause ? Elle était persuadée d'avoir remporté une cagnotte à l'Euromillion. Une erreur qui lui a coûté cher puisque la malheureuse joueuse a écopé de 4 mois avec sursis et d'une mise à l'épreuve avec obligation de travailler. Et, bien sûr, elle a été condamnée à indemniser les commerçants floués.