Résultat Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 27 mai 2016, voilà la combinaison gagnante pour la cagnotte de 47 millions d'euros [EN LIGNE]

Résultat Euromillion (FDJ) : le tirage du vendredi 27 mai 2016, voilà la combinaison gagnante pour la cagnotte de 47 millions d'euros  [EN LIGNE] EUROMILLIONS - Les résultats du tirage Euromillion de ce vendredi 27 mai sont tombés. Personne n'a remporté les 47 millions d'euros mis en jeu par la FDJ pour ce tirage de l'Euromillion. Un Français a gagné le million d'euros de My Million.

[Mis à jour le 27 mai 2016 à 23h31] Le résultat du tirage Euromillion du vendredi 27 mai 2016 est tombé. Voici les bons numéros qu'il fallait jouer pour gagner la cagnotte de 47 millions d'euros :

13-25-27-43-46 et les numéros étoile 4 et 8
et le résultat My Million est : AA 512 4157

Pour l'Euromillion de ce vendredi 27 mai, la Française des jeux avait mis 47 millions d'euros en jeu, mais personne n'a remporté la grande cagnotte qui va continuer d'augmenter. Le site My Million garantissait aussi 1 million d'euros pour au moins un joueur français. De quoi faire renaître l'espoir de ceux qui n'ont pas remporté le dernier tirage de l'Euromillion ni celui du mardi 24 mai. Ce soir-là, la FDJ avait proposé une cagnotte à 37 millions d'euros qu'aucun joueur d'Euromillion n'a gagnée. Le prochain tirage de l'Euromillion aura lieu le mardi 31 mai 2016 avec une cagnotte à 54 millions d'euros et vous pourrez retrouver les résultats sur le site de Linternaute.com.

S'il n'y a pas eu de grand gagnant pour ce tirage de l'Euromillion, quelques Européens sont arrivés très près de la cagnotte. Huit joueurs, dont un Français, ont trouvé les 5 bons numéros et un numéro étoile. Il ne leur manquait pas grand-chose pour remporter les 47 millions d'euros, mais ils devront se contenter de 185 870,90 euros. Quinze joueurs, dont trois Français, ont remporté 33 043,70 euros en trouvant les 5 bons numéros. Enfin, la grande majorité des parieurs n'a remporté que 4 euros, en ne trouvant que deux numéros de la combinaison gagnante de l'Euromillion.

La Française des jeux n'était pas de bons conseils ce soir, puisque ses statistiques ne se sont pas avérées concluantes. D'après la société de jeux, les numéros qui sortent le plus sont : 10-44-23-30-25 et en étoile 10 et 8. Avec un seul bon numéro (le 25) plus le 8 en étoile, vous n'auriez rien gagné. En fait, vous auriez eu le même résultat en cochant les numéros les moins tirés : 12-47-2-9-46 et le 4 et le 6 en étoile.

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

"Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ"

Pour jouer à l'Euromillion, vous avez le choix entre la grille de jeu classique ou le site de la Française des jeux. Dans les deux cas, le but sera le même: trouver la combinaison gagnante. Si vous ne savez pas quel numéro cocher, vous pouvez suivre les conseils de la FDJ. Lors des derniers Euromillions, les numéros les plus sortis sont : 10 - 44-23-30-28 et les numéros étoiles 10 et 8. En revanche, la combinaison la moins susceptible de porter chance à l'Euromillion est : 12-47-2-9-46 et les numéros étoiles 4 et 6.

Au moment de jouer, vous pouvez opter pour une grille simple avec 5 numéros à sélectionner et 2 numéros étoiles. Vous pouvez aussi choisir une grille multiple. Ce service permet d'éviter le remplissage de plusieurs grilles simples d'Euromillion : sur une seule grille, chaque multiple est l'équivalent de plusieurs grilles simples à 5 numéros et 2 étoiles. Vous devez alors sélectionner jusqu'à 10 numéros et/ou 11 étoiles par grilles. Mais attention, il faut aussi jouer avant l'heure limite : 20 heures. Après cet horaire, aucune grille ne pourra être enregistrée et comptabilisée pour le tirage du soir, qui a lieu vers 23h30. 

Il y a peu de chance que vous remportiez le jackpot mais dès deux numéros bons vous pourrez remporter un petit quelque chose ! En soi, vous avez près d'une chance sur 10 de gagner lors de chaque tirage qui ont donc lieu les mardis et vendredis. Bien entendu, le gain ne sera pas forcément mirobolant, mais il y a tout de même de quoi retrouver espoir. Si vous souhaitez jouer, plusieurs options s'offrent à vous. La première, parier sur vos chiffres préférés. La seconde, vous lancer dans quelques calculs savants de probabilités. Qui sait, la solution se trouve peut-être dans la tête du nouvel Einstein. Enfin, il vous est tout à fait possible de laisser faire la machine. Sur le site de la Française des jeux, il existe l'option flash. Il s'agit d'un petit bouton situé juste au-dessus de la grille à cocher qui vous propose une combinaison d'un simple clic. Quoi qu'il en soit, le plus dur reste de se lancer et pour cela, il n'y a que vous qui puissiez faire quelque chose...

Vous n'avez donc rien à perdre à remplir une grille d'Euromillion, même si les probabilités de détenir le bulletin gagnant sont très faibles : environ 0,000 000 8 %. Plus précisément, pour chaque tirage, il existe au moins 116 millions de séries de chiffres possibles. Depuis 2004, la cagnotte de l'Euromillion est en effet proposée à neuf pays européens. Contrairement au Loto, les joueurs suisses, belges, irlandais, britanniques, espagnols, portugais, autrichiens et luxembourgeois peuvent eux aussi prétendre à une part de la cagnotte de l'Euromillions.

Si vous gagnez, n'oubliez pas d'aller réclamer votre gain, vous avez 60 jours pour le faire après le dernier tirage auquel vous avez joué. Pour toucher votre pactole, tout dépend si vous avez joué en ligne ou directement dans un point de vente. Si vous avez joué sur le site internet de la Française des jeux, pour un total des gains inférieur ou égal à 3000 euros, le paiement se fait par crédit sur votre compte de la FDJ. Si le montant est supérieur, il se fera alors par virement automatique sur votre compte bancaire après la présentation d'un document d'identité.

La marche à suivre est différente si vous avez joué dans un point de vente. Dans ce cas, les gains sont payables sur présentation du reçu. Pour une somme inférieure à 300 euros, le paiement se fait directement dans le point de vente. Si la somme est supérieure, vous devez vous rendre dans un centre de paiement de la Française des jeux. Si la somme remportée dépasse 3000 euros, munissez-vous d'un document d'identité. Encore une bonne nouvelle, les gains sont exempts d'impôts sur le revenu pendant la première année. Par contre, ils ne le seront plus l'année suivante.

Pour rappel, le jackpot des tirages Euromillion est plafonné à 190 millions d'euros. Si jamais il n'y a aucun gagnant au rang eu lors du résultat Euromillion, lorsque le plafond est atteint, le jackpot est remis en jeu une seconde et dernière fois au tirage Euromillions suivant. S'il n'y a toujours pas de gagnant, le rang 1 est redistribué au rang suivant comportant au moins un gagnant. Dans l'histoire de l'Euromillion, seuls 3 personnes ont remporté cette somme : un couple de britanniques en août 2002 et un portugais, en octobre 2014.

Le plus gros jackpot jamais réclamé est quant à lui de 63,8 millions d'euros. Le billet avait été validé dans le nord de Londres, en juin 2012. Aussi incroyable que cela puisse paraître, personne n'est jamais venu réclamer le gain. Enfin, si un joueur sur 10 gagne, ils seraient près de 92% à perdre à chaque tour. Pour rappel, il suffit de trouver deux bons numéros pour remporter un petit quelque chose.

Le saviez-vous ? À l'origine, seuls trois pays jouaient à l'Euromillions : la France, le Royaume-Uni et l'Espagne. Tout a commencé il y a près de 12 ans, c'était un vendredi 13, le premier tirage avait lieu. Depuis les six autres pays se sont joints à l'aventure. Selon les statistiques, si près d'un joueur sur 10 gagne lors de chaque tirage, ils sont tout de même 92% à ne jamais trouver le moindre bon numéro.