Résultat Loto (FDJ) : le tirage du mercredi 27 juillet 2016 [EN LIGNE]

Résultat Loto (FDJ) : le tirage du mercredi 27 juillet 2016 [EN LIGNE] RESULTATS LOTO - Avez-vous gagné ? Les résultats du tirage du loto de ce mercredi 27 juillet sont enfin tombés.

[Mis à jour le 27 juillet 2016 à 23h16] Le 4 ? Le 25 ? Ou encore le 32 ? Que fallait-il jouer mercredi 27 juillet pour remporter la cagnotte du loto ? Voici le résultat du tirage : 

7-8-19-34-44 et le N°Chance 6
JOKER+®2 620 700

Trois millions d'euros étaient mis en jeu ce mercredi 27 juillet, qui était également le premier jour de la grève Air France. Cette dernière devrait se poursuivre jusqu'au 2 août. Le mouvement tombe pile au moment où vous deviez partir en vacances ? Revenir ? La bonne nouvelle c'est que si vous avez gagné ce soir, avec trois millions d'euros sur votre compte en banque, plus besoin de compter sur le bon vouloir du personnel d'Air France pour prendre votre envole. Jet privé ou avion de ligne grand luxe, voilà les solutions qui s'offrent à vous...

VIDEO. Loto : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

"Loto : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ"

Vous avez toujours rêvé d'avoir un jet privé ? Il va cependant falloir faire des concessions et peut-être plus partir sur de la location que de la vente. À moins que vous n'ayez vous même déjà quelques billets de côté. En effet, le prix des gros jets privés (12 places) est généralement compris entre 16 et 30 millions d'euros, les plus petits tournent aux alentours de 10 millions environ. Ce que vous n'avez très probablement pas. À cela s'ajoute le prix du kérosène, de l'assurance ou encore le salaire de l'équipage.

Oublions donc l'investissement dans un jet privé et regardons plutôt ce qui vous sera accessible, à savoir, la location. Tout d'abord, sachez que les prix varient en fonction du temps de voyage. Sur internet, on trouve par exemple des jets privés à 2 000 euros l'heure de vol, et cela monte jusqu'à 50 000 euros pour les 10 heures de vol. Voilà enfin des prix qui devraient vous faire plaisir ! Pour environ 100 000 euros, une broutille donc, vous pourriez ainsi vous envoler pour New York, La Havane, le Brésil, l'Afrique du Sud ou encore l'Inde sans avoir à vous souciez d'une quelconque grève.

Autre option, vous laissez tenter par le service de luxe de la compagnie Etihad Airways. C'est cette compagnie même qui propose actuellement le vol le plus cher du monde. Pour cela, comptez 33 000 euros l'aller simple entre New York et Bombay, uniquement. Pour vous donner un ordre d'idée du prix du billet, il s'agit-là de la somme de deux ans et demi de salaire d'un smicard. Néanmoins, il faut dire que le service est hors-norme. Le voyage devrait se dérouler sans même que vous ne vous en rendiez compte ! 

Au programme ? Un majordome sera à votre disposition avant, pendant et après le vol. Durant votre séjour à bord, un espace privatif de 12m² vous sera dédié. Vous y trouverez tout le nécessaire pour un voyage digne de son nom tel qu'une chambre avec lit et literie italienne, ou encore un salon où se trouvent deux canapés en cuir et une télévisions de 81 centimètres. Pour vos repas, des plats inexistant sur la carte vous seront directement cuisinés par un chef à bord de l'A380, car c'est bien dans cet appareil que vous ferez le voyage. Une salle de bain sera également mise à votre disposition, histoire de vous refaire une petite beauté avant l'atterrissage. Vous avez une autre idée pour voyager en toute sérénité ? N'hésitez pas à imaginez les pires folies, trois millions d'euros, ce n'est pas tous les jours que ça arrive...