Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du mardi 27 septembre 2016 [EN LIGNE]

Résultat Euromillion - My Million (FDJ) : le tirage du mardi 27 septembre 2016 [EN LIGNE] RESULTATS EUROMILLIONS - Était-ce le 4 ? Le 8 ? Ou bien le 26 ? Les résultats du tirage Euromillions de ce mardi 27 septembre sont enfin disponibles. Découvrez la combinaison gagnante du jour.

[Mis à jour le 27 septembre 2016 à 23h10] Le résultat du tirage Euromillions de ce mardi 27 septembre 2016 est enfin connu. Avez-vous gagné ?

6-9-13-39-41 et les numéros étoile 2 et 12

My Million AZ 361 8164

17 millions d'euros étaient mis en jeu ce mardi. Ce chiffre vous semble inhabituel ? Il l'est ! Mais vous allez bientôt vous y faire. Il s'agit en effet de la nouvelle cagnotte minimale qui puisse être mise en jeu à l'Euromillions. Car non, la cagnotte minimale n'est plus de 15 millions d'euros. Ce mardi est un jour historique pour l'Euromillions. C'est ce jour que la Française des jeux (FDJ) a décidé de lancer sa nouvelle formule de l'Euromillions. Et qui dit nouveau euromillions, dit nouvelles règles !

Et dans ces nouvelles règles, il y a des bonnes, mais aussi des mauvaises nouvelles. Parmi les bonnes surprises, des cagnottes plus importantes qu'auparavant. Si la cagnotte minimale est plus élevée, le montant du jackpot devrait également augmenter plus rapidement au fil des tirages lorsqu'il n'est pas remporté. Le prix du ticket ne devrait pas bouger quant à lui. Mais il y a aussi les mauvaises nouvelles. Parmi elles, l'arrivée d'une nouvelle étoile. Dans votre combinaison vous deviez jusqu'à présent choisir deux numéros dits étoile, compris entre 1 et 11. Ce sera désormais entre les étoiles allant de 1 à 12 qu'il faudra faire votre pronostic.

Et vos chances de gagner le jackpot devraient bien diminuées. Avec une étoile supplémentaire, on passe en effet de plus de 116 millions de combinaisons possibles à environ 139 millions. Mais la FDj l'assure, vos chances de remporter un lot devraient rester les mêmes : une sur 13. Alors, gardez espoir ! Si vous n'êtes plus motivés par ce jeu commun à neuf pays, qui sont la France, le Portugal, l'Espagne, l'Irlande, le Royaume-Uni, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et l'Autriche, attendez de voir la cagnotte de vendredi. Car si le jackpot minimum augmente, les super-cagnottes proposées deux à trois fois dans l'années vont elles aussi devenir plus attrayantes que jamais. Vendredi, elle ne sera pas de 100 millions d'euros comme il fut un temps, mais bien de 130 millions d'euros ! Un chiffre qui pourrait grossir si personne ne parvient à trouver la combinaison gagnante !