Résultat Loto (FDJ) : le tirage du mercredi 30 novembre 2016 [EN LIGNE]

RESULTATS LOTO - Avez-vous gagné ? Le tirage du loto offrait 3 millions d'euros à qui trouverait le bon résultat.

[Mis à jour le 30 novembre 2016 à 23h54] Était-ce le 4 ? Le 31 ? Ou bien le 26 ? Voici le résultat du nouveau tirage du loto de ce 30 novembre : 

3-9-31-33-40 et le N°Chance 5
JOKER+®5 747 528

Le loto mettait 3 millions d'euros en jeu ce mercredi. Une somme qui serait la bienvenue sur bien des comptes en banque en cette période de fin d'année. Alors, quelqu'un est-il parvenu à trouver le bon résultat du loto ? Selon la Française des jeux (FDJ), oui. Le prochain tirage à lieu samedi. Si vous comptez jouer, sachez que vous avez jusqu'à 20 heures le jour J pour le faire. Une fois l'horaire passé, vos paris risquent d'être reportés au tirage suivant. Comment jouer ? C'est très simple. Il vous suffit de vous rendre dans un point de vente agréé par la FDJ ou sur internet et de remplir une grille. Il vous faut au minimum cocher cinq chiffres, compris entre 1 et 49, et un N°Chance, compris lui entre 1 et 10.

VIDEO. Loto : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

Réfléchissez bien avant de choisir votre N°Chance, avec lui, vous avez une chance sur 10 de remporter votre mise et donc, d'avoir joué gratuitement ! Mais d'ailleurs, combien est-ce que cela coûte ? La grille simple est à 2 euros, mais vous pouvez parier sur plus que cinq chiffres et un N°Chance sur une même grille. Attention cependant, le prix peut vite augmenter ! Ainsi, si vous ajouter ne serait-ce qu'un chiffre au cinq déjà cochés, votre grille passe de 2 à 12 euros. En revanche, si vous cochez un second N°Chance, en plus des cinq chiffres de la grille, elle vous coûtera seulement quatre euros. 

Quelles sont vos chances ? Les probabilités pour que vous ayez le ticket gagnant du jour sont de l'ordre de 0,000 005%. Il faut dire qu'il existe plus de 19 millions de combinaisons au loto. Mais gardez espoir ! Peut-être qu'en jouant vos chiffres porte-bonheur de manière assidue, cela finira par payer. Comme aime le dire la Française des jeux, "100% des gagnants ont tenté leur chance". Alors, pourquoi pas vous ?

Article le plus lu : Georges Tron : les détails scabreux des accusations : voir les actualités

Loto

Annonces Google