Joyeuses fêtes ! Les cartes de voeux originales (ou non) des stars

Joyeuses fêtes ! Les cartes de voeux originales (ou non) des stars JOYEUSES FETES - Qui dit fêtes de fin d'année dit cartes de voeux ! Vous manquez d'inspiration pour souhaiter de joyeuses fêtes à vos proches ? Alors, pourquoi ne pas vous inspirer de celles de vos célébrités préférées ?

[Mis à jour le 25 décembre 2017 à 17h09] Joyeuses fêtes ! Tel est le mot d'ordre en ce 25 décembre 2017. Mais si présenter ses voeux est une véritable tradition aux quatre coins du globe, ce n'est pas toujours chose facile ! Alors, pourquoi ne pas s'inspirer des célébrités qui sautent chaque année sur l'occasion pour rivaliser d'originalité ? Photo souvenir de famille, portait familial classique, photos sexy en mode dénudé ou vidéo marrante, pour ces "joyeuses fêtes" 2017, Linternaute vous a concocté un petit florilège des cartes de voeux des stars pour Noël et le Nouvel An ! Attention, tous les exemples proposés ci-dessous ne sont pas forcément à reproduire à la maison.  

Souhaiter "joyeuses fêtes" en famille, comme Kim Kardashian ou Kate et William

Le couple le plus glamour et le plus célèbre de Grande-Bretagne est habitué depuis de nombreuses années à la photo de famille.  En 2017, le prince William, la duchesse de Cambridge Kate Middleton et leurs deux enfants George et Charlotte, sont une fois de plus réunis pour un cliché sobre sur fond gris, un peu moins folklorique que l'année dernière dans les jardins de Kensington Palace. La photo a d'ailleurs suscité critiques et moqueries sur les réseaux sociaux pour son manque d'esprit de Noël et son côté un peu froid. Dans un tout autre style, mais toujours aussi peu "Noël, les Kardashian sont pour la première fois réunis sur la traditionnelle photo de fin d'année. Kanye West rechignait les autres années à y prendre part.

 

DAY 16-

Une publication partagée par Kim Kardashian West (@kimkardashian) le

Envoyez une carte de Noël à vos proches !

Carte de Noel
Carte de Noel
Carte Noel
Carte Joyeux Noel
Carte Noel
Carte Joyeux Noel
Carte Noel
Cartes de Noel

Naomi Watts, Emmanuel Macron... Les chiens des personnalités aussi sont de la partie

L'actrice et productrice britano-australienne Naomi Watts n'a pas manqué de souhaiter de joyeuses fêtes et surtout d'heureuses vacances à ses fans cette année ! Sur Instagram, c'est en famille que l'interprète de Diane Selwyn, aka Betty Elms, dans Mulholland Drive de David Lynch a décidé de faire ça. En pyjama de Noël, devant le sapin, bonnet de père Noël sur la tête, l'actrice prend la pose avec ses deux fils, Samuel Kai Schreiber et Alexander Pete Schreiber. Comme chez les Macron, le chien de la famille a également été convié pour l'occasion, même s'il semble moins enthousiaste que de notre Nemo national ! Emmanuel Macron et son épouse, Brigitte Macron, ont pour leur part décidé d'être plus sobres. Pas de sapin ni de cadeaux de Noël à l'horizon, le couple présidentiel pose dans le hall de l'Élysée. Seul son chien Nemo vient troubler l'ordre, visiblement d'humeur taquine... Le jeune mâle griffon croisé avec un labrador se tient debout, contre Brigitte et Emmanuel Macron. 

 

HAPPY, HAPPY HOLIDAYS to everyone!! Wishing for a fantastic 2018

Une publication partagée par Naomi Watts (@naomiwatts) le

Laëtitia Milot, Line Renaud, Sylvie Tellier et leur beau sapin

Quoi de mieux que de poser le décor pour faire son annonce ? Pas besoin de se déguiser en père Noël, ni de montrer toute sa famille pour souhaiter de joyeuses fêtes à ses fans, ni même d'apparaître tout court pour certaine, un beau sapin richement garni suffit amplement. Si la belle Laëtitia Milot a décidé de poser devant son sapin, c'est via un message vidéo posté sur Instagram que l'actrice a choisi de s'exprimer. Un message dans lequel elle a une pensée particulière pour ceux qui sont seuls, "loin de leur famille, loin de leurs amis, de leurs proches", mais également ceux qui travaillent. 

 

Très bon réveillon et #joyeuxnoel #happychristmas

Une publication partagée par Laetitia MILOT (@laetitiamilotofficiel) le

Line Renaud et Sylvie Tellier, si elles ont également opté pour un sapin dans le cadre, se contentent pour leur part d'un cliché. "Joyeux Noël, à toutes et tous, en famille et dans l'Amour",  lance Line Renaud toute de blanc vêtue. "Joyeux noël à tous Beaucoup d'amour avec vos proches pour ceux qui ont la chance d'être en famille ce soir", a quant à elle posté sur Instagram Sylvie Tellier, accompagnant son message d'une photo de son sapin étincelant. Enfin, les deux actrices Audrey et Alexandra Lamy nous offrent pour l'occasion un cliché plein de tendresse devant leur sapin sur lequel Alexandra fait un bisou à sa soeur. 

 

Joyeux Noël !!!!

Une publication partagée par Audrey Lamy (@audreylamy) le

Lionel Messi chambre-t-il le Real Madrid dans son message de Noël ?

Dans son post Instagram, Lionel Messi ne se serait pas contenté de fêter de joyeuses fêtes à ses fans. Sur le cliché qui accompagne son message, derrière le père et la mère Noël, sa femme Antonella, lui-même et leurs deux fils, se trouve un maillot de FC Barcelone un peu particulier. Floqué "Santa 25", si à première vue le maillot semble juste être au nom et au numéro fétiche du père Noël, certains  y voient là un coup de génie de l'attaquant du Barça. Et pour cause, il y a deux jours, Lionel Messi a inscrit son 25e but face au rival historique de son équipe : le Real Madrid. 

 

Feliz navidad para todos !!!

Une publication partagée par Leo Messi (@leomessi) le

Le "joyeuses fêtes !" ensoleillé de Nabilla Benattia et Patrick Bruel

Parmi les célébrités qui ont souhaité de joyeuses fêtes à leurs fans, la star de télé-réalité Nabilla Benattia. C'est en maillot de bain, assise dans une eau translucide que la starlette a décidé de prendre la pause. "Les meilleur (sic) des cadeaux le soleil, je vous souhaite à tous de belles fêtes, de profiter des personnes qui vous sont chères. Je vous aime très fort", commente Nabilla Benattia.

Et la compagne de Thomas Vergara n'est pas la seule à s'être offert un Noël au soleil. Patrick Bruel s'est envolé au Mexique pour l'occasion. Sur Instagram également le chanteur a publié une photo de la vue depuis sa fenêtre du coin paradisiaque où il se trouve. "Joyeux Noël à tous", commente-t-il, envoyant au passage un "bisou mexicain".

 

Réveil.. Joyeux Noël à tous... Mexican kiss...

Une publication partagée par Patrick Bruel (@patrickbrueloff) le


Le "joyeuses fêtes" commercial de Paris Hilton

Paris Hilton a beau présenter ses voeux à ses fans, elle ne perd pas de vue son objectif : faire la promotion de sa collaboration avec une marque de prêt-à-porter mexicaine. Esthétiquement, la photo n'est pas du meilleur goût avec ce montage assez grossier et ce fond façon "village de Noël" plutôt impersonnel et tout droit sorti d'une banque d'image. 

Le "joyeuses fêtes" arrosé de Diddy

Drôle de photo publiée sur le compte Instagram de Diddy, le célèbre producteur et rappeur américain. En plus du sapin et du bonnet de circonstances, Diddy porte d'étranges bouteilles dans ces bras. Il s'agit en fait de bouteilles de vodka ! Difficile de voir le rapport avec Noël mais on le suspecte d'avoir été payé quelques dollars pour afficher la marque à ses côtés dans sa photo de voeux pour ses fans...

 

Happy holidays from my family to yours!!! @ciroc enjoy your holidays responsibly. L O V E

Une publication partagée par Diddy (@diddy) le

Mariah Carey, un "joyeuses fêtes" à son image

Comme souvent, la diva américaine fait dans le brillant et le clinquant. Pour souhaiter "joyeuses fêtes" à ses fans sur Instagram, la chanteuse prend la pose à côté de son sapin copieusement décoré et illuminé, le tout dans une robe que nous vous laisseront juger par vous-mêmes... Petite interrogation : mais où est donc passé la boucle d'oreille gauche de Mariah Carey ? 

Souhaiter "joyeuses fêtes"... sans bouger, comme Antoine Griezmann

L'an dernier, Antoine Griezmann avait succombé à la mode du "mannequin challenge" pour transmettre ses voeux à ses fans. Une pratique qui consiste à se tenir immobile le plus naturellement possible tout en filmant la scène. Le footballeur star de l'équipe de France a brillamment relevé le challenge avec sa pause en train de manger des cuisses de poulet. Même si cette tendance est un peu retombée, elle n'en reste pas moins originale et facilement réalisable entre famille ou entre amis... 

 

Bonne année 2017 @diegogodin @josemariagimenez @jnanizayamo @kevingameirooff

Une publication partagée par Antoine Griezmann (@antogriezmann) le

Souhaiter "joyeuses fêtes" détendu, depuis son salon, comme Cristiano Ronaldo

Encore un footballeur qui a tenu à transmettre ses voeux, mais de manière tout à fait différente. Cristiano Ronaldo, la star du football portugais, a opté pour la simplicité et la décontraction en posant dans son canapé en tenue informelle, pieds nus, avec ses enfants et sa compagne Georgina Rodriguez. On notera également la présence des photos particulièrement à l'avantage du quintuple Ballon d'or...

 

Crear contigo el amor y hacer contigo la vida

Une publication partagée par Georgina Rodríguez (@georginagio) le

Souhaiter "joyeuses fêtes" nu !

Certains sont beaucoup moins conventionnels et osent se mettre à nus au sens propre du terme. Emily Ratajkowski, mannequin et actrice de 26 ans, avait présenté l'année dernière un "collage de Noël". On y voyait une photo d'un baie vitrée, de fauteuils, et la jeune femme nue cachant de ses mains ses parties intimes. "Avec tout ce qui se passe dans le monde, mes cadeaux matériels n'avaient plus grand chose de spécial et n'avaient plus l'air remplis d'amour, alors j'ai décidé de faire les collages", avait-elle expliqué en légende. Une carte de vieux qui avaient ravi les internautes. La jeune femme n'a jamais eu peur de se dévêtir sur les réseaux sociaux. 

 

Thank you @voguemagazine for featuring my collages! Check out the rest link in bio

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

En 2013, Miley Cyrus avait osé joué la carte du sexy humoristique en se montrant sur Twitter avec des cœurs souhaitant un joyeux noël sur les seins et un bonnet de père Noël. Une carte qui ne serait pas du goût de son fiancé  Liam Hemsworth cette année.

"Joyeuses fêtes" façon politique

"Je suis heureux de vous souhaiter la bonne année chez moi, dans le lieu que j'aime le plus dans mon appartement, c'est-à-dire ma cuisine". C'est ainsi que l'"épicurien" Hervé Morin démarrait sa vidéo du 31 décembre 2010. Le président du parti politique Les Centristes espérait alors délivrer un discours politique plus original que depuis son traditionnel bureau.

Un joli photomontage pour souhaiter "joyeuses fêtes", comme Ellen de Generes

Vous n'avez pas le corps de Kim Kardashian comme Ellen de Generes – et le reste du monde ? Alors suivez l'exemple de l'animatrice vedette de la télé américaine en 2014 qui avait simplement remplacé la tête de la starlette par la sienne et celle de sa compagne Portia de Rossi. Magique.

Bonus : le raté, ce qu'il ne faut pas faire pour souhaiter de joyeuses fêtes

Tout part d'une bonne initiative. Capucine Anav, candidate de Secret Story 6 et ancienne chroniqueuse de Touche pas à mon poste, propose des cadeaux à ses fans pour les fêtes. Mais si vous souhaitez l'imiter, soyez à jour ! Les deux jeux vidéo qu'elle propose sont sortis il y a plusieurs années déjà... De quoi s'attirer les moqueries des internautes. 

Noël / Carte de voeux

Annonces Google