Joyeuses fêtes ! Les people vous montrent en images comment souhaiter vos voeux

Si vous voulez souhaitez "Joyeuses fêtes !" à vos proches de manière originale, les people ont plein d'idées à réaliser en photo ou en vidéo. Mais elles ne sont pas toujours bonnes à prendre...

[Mis à jour le 29 décembre 2016 à 12h30] "Joyeuses fêtes" ! Deux petits mots que vous allez beaucoup entendre dans les jours qui viennent... Si vous avez envie d'être un plus original et d'épater vos proches avec votre imagination, mais que votre imagination ne vous le permet pas, il existe des solutions ! Oubliez le petit mot griffonné à la vite, choisissez plutôt une carte de vœux virtuelle et originale. Mieux encore, concoctez vous-même une surprise pour vos proches en vous inspirant de ce que font les people. Ces derniers amènent toujours une petite touche amusante lorsqu'il s'agit de souhaiter à leurs fans "Merry Christmas" ou "Happy new year" - "joyeuses fêtes" en anglais.

Mais attention à ne pas tomber dans le ridicule. Car si les célébrités se permettent les excentricités les plus folles, ce n'est pas réussi à tous les coups. Allez-vous choisir de faire une photo en mode dénudé ? Une vidéo rigolote ?  Revue de détails des réussites et des flops des célébrités pour leurs vœux de Noël et du Nouvel an.

  •  Faire une photo exhibitionnisme comme Tiger Woods

Tiger Woods se lâche pour Noël. Le joueur de golf a posté une photo sur les réseaux sociaux jeudi 22 décembre. En légende : "Tradition de Noël que mes enfants adorent. Mac Daddy Santa est de retour!" Donc, pour faire plaisir à ses enfants, Tiger Woods est obligé de poser de trois-quart, torse nu, avec une barbe de plusieurs jours et une fausse perruque blanche... Les internautes n'ont pas attendu pour montrer leur étonnement : " Tiger, je ne suis pas sûr qu'un Père Noël torse nu avec des tétons poilus soit pour les enfants", a écrit l'un d'entre eux sur Twitter.

Le + : Montrer une image d'un papa "cool"

Le - : Faire peur à tous les enfants qui regarderont cette photo

  • Faire une photo de famille comme William et Kate

L'an dernier, le couple le plus glamour de Grande-Bretagne a décidé de présenter ses vœux en publiant sur Instagram une photo de famille. Le prince William, la duchesse de Cambridge Kate Middleton et leurs deux enfants George et Charlotte, étaient ainsi réunis pour un cliché pris quelques semaines plus tôt dans les jardins de Kensington Palace. La photo de famille semble être une tradition chez les têtes couronnées… C'est le choix pour cette fin d'année 2016 de la reine Rania et du roi Abdallah II de Jordanie. En 2015, le roi Felipe VI et la reine Letizia d'Espagne avaient diffusé un cliché de leurs deux filles.

Le + : ça permet d'actualiser la photo accrochée sur le frigidaire des grands-parents.

Le - : le côté un brin austère façon famille Addams et le risque que tout foire car le petit dernier n'arrête pas de pleurer.

Dans un autre style, la photo familiale de Johnny Hallyday a fait réagir certains internautes. Ces derniers ont trouvé indécent que le chanteur affiche un tel luxe quand d'autres souffrent...

  • Faire une photo tout nu comme Seth Rogen et James Franco

Pour trouver comment présenter ses vœux de manière originale, il faut parfois donner de sa personne ! Et ça, Seth Rogen et James Franco l'ont bien compris… Le duo d'acteurs, qui a été à l'affiche de L'interview qui tue !, a décidé de se mettre littéralement à nu pour les fêtes de 2014. Avec une simple chaussette pour couvrir leurs parties les plus intimes, ils se sont assis sur les genoux du Père Noël afin de souhaiter de bonnes vacances à leurs fans.

Le + : offrir une image qui restera gravée dans les mémoires.

Le - : le moment de gêne quand papa et maman ouvriront l'enveloppe.

 

HAPPY HOLIDAYS, Y'ALL!! SETH and JAMES!!! @sethrogen @nbcsnl

Une photo publiée par James Franco (@jamesfrancotv) le

La mannequin Emilie Ratajkowski, coutumière des clichés dénudée, a également choisi de dévoiler son corps pour la fin d'année 2016. Mais d'une manière bien plus premier degré. La jeune femme a réalisé plusieurs collages publiés dans Vogue et dont voici un échantillon sur son compte Instagram.

 

Thank you @voguemagazine for featuring my collages! Check out the rest link in bio

Une photo publiée par Emily Ratajkowski (@emrata) le

  • Faire une vidéo pour blablater devant ses fourneaux comme Hervé Morin

"Je suis heureux de vous souhaiter la bonne année chez moi, dans le lieu que j'aime le plus dans mon appartement, c'est-à-dire ma cuisine". C'est ainsi que l'"épicurien" Hervé Morin démarrait sa vidéo du 31 décembre 2010. Le président du Nouveau Centre espérait alors délivrer un discours politique plus original que depuis son traditionnel bureau.

Le + : la possibilité de devenir une star du web.

Le - : le risque de devenir la risée du web.

  • Faire un photomontage comme Ellen de Generes

Vous n'avez pas le corps de Kim Kardashian comme Ellen de Generes – et le reste du monde ? Alors suivez l'exemple de l'animatrice vedette de la télé américaine qui a simplement remplacé la tête de la starlette par la sienne et celle de sa compagne Portia de Rossi. Magique.

Le + : pouvoir devenir N'IMPORTE QUI.

Le - : maîtriser Photoshop est indispensable.

  • Faire participer son animal de compagnie comme Barack Obama

Barack Obama a donné l'image durant tout son mandat d'un président cool. Il n'hésite donc pas à tweeter en 2013 une photo de son chien à la Maison-Banche – pas très bien cadrée – pour souhaiter un joyeux Noël aux citoyens américains. Ça marche d'ailleurs avec tous les animaux de compagnie : lapin, perruche, tortue… 

Le + : un chaton est toujours attendrissant

Le - : aucun

  • Chanter avec des pulls de Noël comme l'OM

Tout y est dans la carte de voeux de l'OM : la chanson de Noël, la chorégraphie, les pulls kitsch et les bonnets rouges. Pour cette fan d'année 2016, le club marseillais a décidé de dire "joyeuses fêtes" en chanson, et a cappella s'il vous plaît ! Si des célébrités font une apparition - Bafétimbi Gomis, Hiroki Sakai, l'entraîneur Rudi Garcia ou encore les dirigeants -, aucun ne se risque à siffloter les notes de "Oh Happy Day"...

Le + : l'esprit de Noël jusqu'au bout

Le - : interdiction de chanter faux !

  • Faire un message dédié à "ses faansss" comme Céline Dion

Pas besoin d'être un expert du bon goût quand on est une super star mondiale. Une capture vidéo de soi-même devant quelques arbres illuminés suffit pour l'affaire ! La seule chose qui compte, c'est le contenu ; quelques mots simples, quelques voeux qui vont de soi et le tour et joué, comme : "Le temps des fêtes, c'est de se retrouver parmi les siens et en profiter pour se dire que l'on s'aime. Que la nouvelle année apporte la santé, la paix et le bonheur à vous et à ceux que vous aimez".

Le + : le petit bisou envoyé d'un signe de main, c'est la classe internationale

Le - : le petit bisou envoyé d'un signe de main, c'est la classe internationale si on est Céline Dion

  • ​​​​​Envoyer un message codé comme les services de renseignements britanniques

Pour souhaiter ses vœux à la manière des services renseignements britanniques, pas besoin de se mettre en scène. L'an dernier, le directeur de l'organisation a conçu une carte cryptée mise en ligne sur le site Internet. La seule explication : "Chaque ligne ou colonne est marquée par une série de chiffres. Par exemple, une suite '2 1 6' indique un ensemble de deux, un et six carrés noirs". Débrouillez-vous !

Le + : faire intelligent.

Le - : ce n'est pas aussi marrant qu'une photo tout nu.

  • Et si vous profitiez de 5 minutes supplémentaires pour aller voir ce que vous réserve l'année 2017 ?

EN VIDEO - Les cartes de Noël des stars les plus délirantes

Noël / Nouvel An

Annonces Google