Résultat Loto (FDJ) : le tirage du mercredi 11 janvier 2017, 2 millions en jeu [EN LIGNE]

RESULTATS LOTO - Le tirage loto de ce mercredi 11 janvier 2017 a été dévoilé. La cagnotte était fixée à 2 millions d'euros. Le résultat est maintenant disponible sur notre site !

[Mis à jour le 11 janvier 2017 à 23h57] Les résultats du tirage Loto de ce mercredi 11 janvier sont tombés ! Alors qu'un gagnant a remporté le précédent tirage, la Française des Jeux (FDJ) mettait en jeu la somme de 2 millions d'euros pour cette nouvelle loterie. Voici les numéros qu'il fallait jouer pour remporter la cagnotte : 

13-19-22-28-30 et le numéro chance 3

Le prochain rendez-vous aura lieu le vendredi 13 janvier prochain, pour une cagnotte exceptionnelle de 13 millions d'euros. N'hésitez pas, vous avez encore plusieurs jours pour vous rendre dans un point de vente agréé, ou sur le site Internet de la Française des Jeux. Avec 21 millions de joueurs, dont 5 millions considérés comme "réguliers", le Loto est devenu le jeu phare des Français, depuis sa création en 1976. Chaque semaine, la Française des Jeux organise trois tirages : le lundi soir, mercredi soir et vendredi soir. Parfois, des tirages exceptionnels sont organisés. C'est notamment le cas cette semaine avec une super cagnotte de 13 millions d'euros, à l'occasion du vendredi 13 janvier 2017. Lors des tirages, 5 boules sont tirées au sort parmi les 49 numéros que vous pouvez choisir pour composer le code de la grille gagnante. Enfin, une boule est également tirée au sort parmi 10 numéros, elle correspond aux numéros chance. 

Loto : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

Passons maintenant à la question que tout le monde se pose : quelles sont les chances de gagner et de devenir le prochain millionnaire. Sachez avant tout que la chance existe, puisque de nombreux joueurs ont changé de vie après avoir eu la main chanceuse au Loto. Mais si vous voulez connaître les statistiques, dans 75% des cas, il n'y a aucun gagnant de la super cagnotte. Ainsi, les probabilités sont de 0,000 005%, soit une chance sur 19 068 840 de choisir la combinaison gagnante le jour du tirage. La probabilité de se faire rembourser les 2 euros de la mise de départ n'est pas non plus des plus favorables, puisque vous avez 9% de chance de cocher le numéro chance. La chance ne répond pas aux statistiques, n'est-ce pas ? Il ne nous reste plus qu'à vous souhaiter... Bonne chance ! 

 

 

 

Article le plus lu : Remaniement : du nouveau dans le staff gouvernemental : voir les actualités

Loto

Annonces Google