Résultat Euromillion et My Million : ce qu'il fallait jouer pour le tirage de vendredi 27 janvier 2017

RESULTATS EUROMILLIONS - Tous les résultats de l'Euromillions ont été dévoilés. My Million, combinaison gagnante... Découvrez sans plus attendre les chiffres du jour !

[Mis à jour le 27 janvier 2017 à 23h59] La Française des jeux a dévoilé les résultats du tirage de l'Euromillions de ce vendredi 27 janvier. Voila ce qu'il fallait avoir parié : 

17-20-28-45-48 et les numéros étoile 5 et 9

et le My Million BQ 174 2617 (Grand-Est)

Avec 17 millions d'euros en jeu pour le tirage de ce vendredi, on est bien loin de l'euphorie du tirage de l'Euromillions de mardi. 88 millions d'euros étaient proposés. Une petite fortune qui a, malheureusement pour vous, trouvé preneur. Il faut dire que le début de la semaine a été particulièrement riche en émotions de manière générale à la FDJ. Lundi, un joueur de Moselle est parvenu à remporter les 18 millions d'euros proposés par le Loto. Cela faisait six tirages consécutifs que personne n'avait réussi à mettre la main sur le bon résultat.

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

Les compteurs ont donc été remis à zéro que ce soit au Loto ou à l'Euromillions. La fin de la semaine s'annonce beaucoup moins réjouissante. Seuls les fidèles de l'Euromillions ont dû tenter leur chance ce soir. Et s'il n'est à présent plus possible de participer au tirage de l'Euromillions de vendredi, libre à vous d'essayer de trouver le résultat de mardi prochain. Vous êtes intéressé, mais vous ne savez pas trop comment vous y prendre ? Alors, suivez le guide !

Comment jouer ? 

Jouer à l'Euromillions est un véritable jeu d'enfant. Le principe est simple : parier de l'argent sur une combinaison de numéros en espérant qu'il s'agisse bien du résultat final. Pour composer votre grille, vous avez le choix parmi les chiffres compris entre 1 et 50. Il vous faut en désigner au minimum cinq. Vous devez également choisir parmi les 12 numéros étoile deux gagnants (au minimum, encore une fois). Car si la combinaison de base se compose de cinq chiffres et deux numéros étoile, il est tout à fait possible de parier sur plus de chiffres que cela sur une même grille.

Mais là, c'est côté budget qu'il va falloir faire attention. La grille de base coûte 2,50 euros, mais en fonction des chiffres supplémentaires ajoutés, son prix peut vite atteindre des sommets. Vous pouvez acheter votre ou vos grilles dans les points de vente agréés par la Française des jeux, mais également jusqu'à 20 heures sur le site internet de la FDJ. Après 20 heures, les paris sont clôturés. Il n'est plus possible de tenter sa chance. Chaque mardi et vendredi, le résultat du My Million est dévoilé à 20h40. Il faut patienter jusqu'à 21h30 avoir les résultats de l'Euromillions !

Article le plus lu : Remaniement : du nouveau dans le staff gouvernemental : voir les actualités

Euromillions

Annonces Google