Résultat Euromillion du 14 février 2017 : un grand gagnant en France. Le My Million pour la région PACA

RESULTAT EUROMILLIONS - Euromillions, My Million... Tous les résultats du tirage de ce mardi 14 février sont connus. Alors, avez-vous gagné ?

[Mis à jour le 14 février 2017 à 22h32] Après le My Million, le résultat de l'Euromillions a enfin été dévoilé. Alors, fallait-il jouer le 5 ? Le 26 ? Et pourquoi pas le 41 ? Découvrez sans plus attendre les résultats du tirage de ce mardi 14 février :

2-10-24-40-44 et les numéros étoile 3 et 10

My Million KP 201 1472 (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

On sait à présent que deux joueurs en Europe avaient parié sur le résultat de l'Euromillions. Ils se partagent donc les 46 millions d'euros mis en jeu pour l'occasion ce mardi. Chacun remporte très exactement 23 570 709 euros. Un petit pactole qui devrait leur permettre de couler des jours heureux. En France, pas de grand gagnant du rang un. Néanmoins, un joueur ayant tenté sa chance dans l'Hexagone est tout de même parvenu à trouver les cinq chiffres de la combinaison gagnante, ainsi que l'un des deux numéros étoile. Il repart avec la coquette somme de 855 914,60 euros. Le 13e My Million de l'année a quant à lui trouvé preneur en région PACA. 

46 millions d'euros étaient donc en jeu ce mardi soir. La somme est pour le moins habituelle à l'Euromillions, mais le pactole reste hors-norme pour le commun des mortels. Il faut dire que 46 millions d'euros, c'est l'équivalent de 38 333 smic, soit approximativement 3 194 années de revenu minimal. Avec un tel gain, la Saint-Valentin 2017 pourrait bien jouer les prolongations pour les heureux gagnants du jour.

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

Le plus dur, c'est de choisir

Avec 46 millions d'euros sur votre compte en banque, vous pourriez en effet enfin vous offrir le week-end de vos rêves à Venise. Sur internet, on trouve ici et là des offres alléchantes qui devraient combler l'élu de votre cœur. Prague, Porto Rico et pourquoi pas Bratislava, avec un tel pactole, plus besoin d'économiser pendant des mois avant de s'envoler. La difficulté ? Choisir le plus beau, le plus romantique... bref, le meilleur des hôtels. 

De l'année sabbatique dans les Caraïbes à la création de votre entreprise spécialisée dans l'étui pour banane, en passant par un tour du monde des plus grands restaurants étoilés, avec 46 millions d'euros, tout devient possible. Vous aviez jusqu'à 20 heures pour participer au tirage de l'Euromillions de ce mardi. Il est désormais possible de tenter sa chance pour le tirage de vendredi. On sait à présent que le montant de la cagnotte s’élèvera à 17 millions d'euros, soit le plus petit gain de l'Euromillions.

Article le plus lu : Italie : les touristes français choqués par le séisme : voir les actualités

Euromillions