Résultat Euromillion – My Million : encore un tirage sans gagnant !

Résultat Euromillion – My Million : encore un tirage sans gagnant ! RESULTATS EUROMILLIONS – Un montant de 58 millions d'euros était en jeu pour le tirage de l'Euromillions du vendredi 31 mars 2017. Voici les numéros gagnants.

[Mis à jour le 31 mars 2017 à 22h25] Après le My Million, tous les résultats de l'Euromillion sont dévoilés. Pour rappel,  58 millions d'euros sont en jeu. Une très belle somme pour bien terminer le mois de mars.  Avez-vous eu le nez fin, et réussi à trouver la combinaison gagnante. Découvrez sans plus attendre les résultats de l'Euromillion. 

17-24-26-28-45 et les numéros étoile 4 et 12

Le My Million GB 258 7770 (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

EN VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

"Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ"

Une fois n'est pas coutume, aucun joueur n'a trouvé la combinaison victorieuse. Cependant, deux personnes repartent avec la très belle somme de 585 756 euros. Comme le veut la tradition, la cagnotte de l'Euromillion va donc encore augmenter pour atteindre les 68 millions d'euros. Le prochain tirage de l'Euromillion aura lieu mardi 4 avril, et vous pouvez d'ores et déjà jouer pour tenter de remporter cette somme. La chance vous sourira peut-être plus au mois d'avril !

Deviner les 7 chiffres gagnants

L'Euromillion est un jeu de loterie à échelle européenne créé en 2004 à l'initiative de la Française des jeux, l'opérateur des jeux de hasard en France. Celui-ci regroupe 9 pays autour d'un même jackpot, amenant les sommes mises en jeu à être très importantes. Le jeu consiste à deviner les 7 chiffres (5 de 1 à 50 et 2 de 1 à 11) qui seront tirés au sort. Une fois ce tirage effectué, les gains sont redistribués aux différents rangs en fonction du nombre de bons numéros cochés sur chaque grille.
Deux tirages de l'Euromillion ont lieu chaque semaine pour un jackpot minimum de 15 millions d'euros. Celui-ci est remis en jeu à chaque tirage tant qu'il n'est pas remporté, mais ne peut dépasser 190 millions d'euros depuis un changement de règlement datant de 2009. Un montant qui a déjà été décroché à deux reprises depuis : par un couple de Britanniques en août 2012 et un joueur portugais, en octobre 2014. En France le record est de 169 millions, en 2012, et 162, en 2011.
Pour une mise de 2,50 euros, soit une grille simple, chaque joueur dispose d'une chance sur un peu plus de 140 millions de trouver la bonne combinaison. Depuis la création de cette loterie européenne, en 2004, près de 400 joueurs ont remporté le jackpot, dont une vingtaine pour des gains supérieurs à 100 millions d'euros.
Cette mise permet également de participer au tirage My Million, propre à la France. À chaque tirage Euro Millions, le mardi et le vendredi, un code My Million est ainsi tiré au sort et permet à l'heureux chanceux de remporter un million d'euro, qu'il ait ou non gagné avec sa ou ses grilles de chiffres.