Résultat Euromillion du 7 avril 2017 : quelqu'un a-t-il remporté les 76 millions d'euros du tirage ?

Résultat Euromillion du 7 avril 2017 : quelqu'un a-t-il remporté les 76 millions d'euros du tirage ? RESULTATS EUROMILLIONS - 76 millions d'euros étaient en jeu pour le tirage de l'Euromillions ce vendredi 7 avril. Le My Million et les résultats de l'Euromillions ont été dévoilés. Avez-vous gagné ?

[Mis à jour le 7 avril 2017 à 23h18] Tous les résultats de l'Euromillions sont désormais connus. Alors, que fallait-il avoir joué ce vendredi 7 avril ? Voici la combinaison gagnante :

2-10-19-35-50 et les numéros 6 et 7

NL 018 0105 (Centre-Val de Loire)

Le détail du résultat de l'Euromillions a révélé l'absence de gagnant lors de ce nouveau tirage. Néanmoins, trois joueurs sont tout de même parvenus à trouver la combinaison gagnante et une des deux étoiles. Parmi eux, il y a un Français, ou du moins un joueur qui a validé sa grille dans l'Hexagone. Chacun repart avec 617 869,90 euros. Prochain rendez-vous mardi. La cagnotte sera remise en jeu. Pour rappel, 76 millions d'euros étaient proposés ce vendredi.

Une chose est sûre, cette cagnotte a dû attirer les amateurs de gros jackpots, même si on reste loin du plus gros qui peut être remporté à l'Euromillions. Car oui, il y a un plafond, que ce soit dans un sens ou dans l'autre d'ailleurs. Ainsi, le plus petit jackpot qui peut être mis en jeu est de 17 millions d'euros. On est loin de la cagnotte minimale proposée par le Loto qui s'élève, elle, à deux millions d'euros. 

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

"EuroMillions"

17 millions d'euros donc pour les tirages de l'Euromillions les moins glorieux et...190 millions d'euros pour les plus grosses cagnottes. Si avec 17 millions d'euros vous pouvez vous verser un smic pendant près de 1 180 ans, avec 190 millions, c'est 13 194 années de revenu minimal que vous pourrez envisager, de quoi en faire profiter vos proches et éventuellement revoir un peu à la hausse ce salaire. Avec 76 millions d'euros en jeu ce vendredi soir, si vous trouvez le résultat de l'Euromillions, c'est 5 277 ans de smic qui vous attendent, de quoi vous octroyer là encore quelques primes bien méritées.

Comment marchent les cagnottes ? C'est très simple. À chaque tirage non remporté, la cagnotte est remise en jeu avec un petit supplément. Les rendez-vous ont lieu chaque mardi et vendredi tout au long de l'année. Quand la cagnotte est remportée, la Française des jeux remet les compteurs à zéro, ou plutôt à 17 millions d'euros. Et lorsque dans les moments les plus fous de l'Euromillions, le jackpot atteint les 190 millions d'euros, la cagnotte est mise en jeu une première fois. S'il n'y a pas de gagnant, elle est reproposée à l'identique une seconde fois. Si jamais personne ne parvient à nouveau à trouver le résultat du tirage, le jackpot est tout simplement distribué aux vainqueurs du rang suivant.