Resultat Euromillion du 28 juillet 2017 : un tirage gagnant !

RESULTATS EUROMILLIONS - Le dernier tirage de l'Euromillions daté de ce vendredi 28 juillet a eu lieu. Découvrez sans plus attendre les résultats.

[Mis à jour le 28 juillet 2017 à 23h14] Tous les résultats de l'Euromillions de ce vendredi 28 juillet 2017 sont désormais connus. Avez-vous gagné ce tirage ?

5-9-29-31-41 et les numéros étoile 2 et 4

et le My Million GK 773 7557 (Grand-Est)

Au coeur de l'été, la Française des jeux (FDJ) vous proposait une cagnotte colossale ! Et il y a eu un heureux gagnant ce vendredi soir ! Un joueur est en effet parvenu à mettre la main sur les résultats de l'Euromillions. Il empoche très exactement 57 871 110 euros. Problème, il n'a pas tenté sa chance en France... Le joueur qui a validé sa grille dans l'Hexagone qui a remporté le plus gros gain ce vendredi soir n'a trouvé que les cinq chiffres de la combinaison, et donc aucun numéro étoile. Il gagne tout de même une jolie somme : 38 532,90 euros. 

Si on était encore loin des 190 millions d'euros qui constituent le plus gros gain que l'on peut remporter à l'Euromillions, 57 millions d'euros, tel était le montant de ce nouveau tirage, constituent quand même une somme non négligeable que beaucoup aimeraient pouvoir contempler sur leur relevé de compte bancaire. Prochain rendez-vous mardi. Seulement 17 millions d'euros, la cagnotte minimale qui peut être proposée à l'Euromillions, seront en jeu. Il est d'ores et déjà possible de tenter sa chance. 

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

Mode d'emploi

Comment ça marche ? Sur internet, le site de la Française des jeux propose de tenter sa chance, mais il est également toujours possible de jouer dans un point de vente agréé par la FDJ. Il s'agit souvent de bureau de tabac. Une petite enseigne à l'extérieur permet de savoir s'il y est également vendu des jeux de hasard. Une fois votre grille sous les yeux, il suffit de cocher au moins cinq chiffres et deux numéros étoile. Il est également possible de cocher plus de chiffres afin d'augmenter ses chances de trouver les résultats de l'Euromillions, mais le prix de la grille est automatiquement revu à la hausse, et peut rapidement atteindre des sommets ! 

Ainsi, si le prix de la grille dite "classique", à savoir une combinaison, soit cinq chiffres et deux numéros étoile, est de 2,50 euros, dès que l'on coche un sixième chiffres, le prix est multiplié par six et l'on passe à 15 euros. Une petite somme donc ! Si en revanche vous vous contentez de cocher une étoile supplémentaire, le prix augmente un peu moins et passe à 7,50 euros. Quoi que vous choisissiez, vous avez jusqu'à 20 heures, et pas une minute de plus, pour valider votre grille le jour du tirage. Il y en a deux par semaine, les mardis et vendredis. 

Article le plus lu : Mélenchon et Castaner ciblés par un projet d'attentat ? : voir les actualités

Euromillions