Résultat Euromillion : le tirage de ce vendredi a-t-il été remporté ?

RÉSULTATS EUROMILLIONS – Le tirage de l'Euromillion de ce vendredi soir vient d'avoir lieu. Pour rappel, 28 millions d'euros étaient à gagner. Alors quelqu'un a-t-il remporté le jackpot. Découvrez sans plus attendre les résultats de l'Euromillion.

[Mis à jour le 1er septembre 2017 à 22h20] La somme de 28 millions d'euros, étaient mis en jeu ce vendredi soir pour le nouveau tirage de l'Euromillion. Les nombreux joueurs qui ont tenté leur chance vont maintenant savoir si oui on non ils sont parvenus à trouver la combinaison gagnante. Alors découvrez tout de suite les résultats de l'Euromillion :

3-7-8-14-49 et les numéros étoile 5 et 8
Le My Million KJ 451 4011

Bonne nouvelle pour un joueur français qui a la chance de remporter les 28 millions d'euros mis en jeu ce soir lors du tirage de l'Euromillion. En effet, les résultats indiquent que le jackpot a bien été remporté, mais qu'en plus, le gagnant est un Français. Ce vendredi soir, deux Français ont donc gagné, puisque le numéro My Million, qui garantit à chaque tirage un gagnant en France, va lui aussi remporter un million d'euros. Alors oui, on est loin des 28 millions, mais c'est tout de même un bon lot de consolation. Que ceux qui repartent bredouillent se rassurent, un nouveau tirage de l'Euromillion aura lieu dès mardi 5 septembre. À l'occasion, 17 millions d'euros seront à gagner.

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

L'Euromillions est une loterie de la Française des jeux (FDJ) proposée dans neuf pays européens chaque mardi et vendredi depuis une douzaine d'années : France (et Monaco), Espagne, Royaume-Uni, Irlande, Autriche, Portugal, Belgique, Luxembourg, Suisse (et Liechtenstein). Euromillions revendique la position de "plus grand jeu de loterie du monde", avec 20 millions de joueurs réguliers. À l'instar du Loto, le jeu propose un  jackpot important, qui passe de 15 à 17 millions d'euros minimums à partir du 27 septembre 2016. Ce dernier peut ensuite aller jusqu'à 190 millions d'euros. Les gains sont assurés dès 2 bons numéros. Depuis 2014, un millionnaire est garanti en France grâce à My Million (lire ci-dessous). 

Un changement de règles récent

En septembre 2016, le jeu connaît un changement de ses règles permettant des cagnottes plus importantes, mais aussi plus difficiles à remporter. Depuis le tirage du mardi 27 septembre 2016, plusieurs modifications sont apportées au jeu Euromillions. En premier lieu, le jackpot de départ passe de 15 millions à 17 millions d'euros. La FDJ promet également une évolution plus rapide de cette somme en cas de tirage sans gagnant. La société promet ainsi des cagnottes pouvant atteindre en moyenne les 64 millions d'euros tous les 5 tirages. Elle promet également de doubler le nombre de jackpots supérieurs à 50 millions d'euros. Le gain maximum restera en revanche de 190 millions d'euros. Mais ce plafond bénéficiera désormais de quatre tirages pour être remporté, avant d'être partagé entre les gagnants de rang suivant (au lieu de deux auparavant).

Article le plus lu : Mélenchon et Castaner ciblés par un projet d'attentat ? : voir les actualités

Euromillions