Résultat Euromillion : découvrez les numéros gagnants

RÉSULTATS EUROMILLIONS – 17 millions d'euros sont mis en jeu ce soir lors du tirage de l'Euromillion. Les résultats de l'Euromillion viennent de tomber. Découvrez sans plus attendre les numéros gagnants.

[Mis à jour le 5 septembre 2017 à 23h00] 17 millions d'euros sont mis en jeu ce mardi soir lors du nouveau tirage de l'Euromillion. La somme minimale puisqu'un joueur français a eu la chance de cocher les bons numéros lors du dernier tirage de l'Euromillion et ainsi remporter la mise. Le tirage de l'Euromillion a eu lieu. Alors assez patienté, découvrez les résultats de l'Euromillion et le My Million.

6-9-18-28-29 et les numéros étoile 1 et 9

Le My Million KD 847 5479 (Gagnant internet)

Alors un joueur est-il parvenu à trouver les numéros gagnants ? Eh bien non. La chance ne sourit pas à chaque tirage de l'Euromillion. Mais finalement c'est un mal pour un bien puisqu'avec ce tirage sans grand gagnant, la prochaine cagnotte de l'Euromillion grimpe. Elle atteindra donc 28 millions d'euros vendredi 8 septembre. Vous pouvez dès à présent tenter votre chance en remplissant votre grille de jeu et ainsi participer au prochain tirage de l'Euromillion.

VIDEO - Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

Jouer en ligne ou chez un buraliste

Pour jouer à l'Euromillion, rien de plus simple. Deux solutions s'offrent à vous : jouer chez un buraliste ou en ligne. Si vous optez pour la première option, la FDJ dénombre 23 000 points de vente "tirage" en France. Lorsque vous vous rendez chez un buraliste, récupérez un bulletin de jeu. Vous avez alors plusieurs grilles sous les yeux. Vous pouvez en remplir une seule ou plusieurs. La mise minimum est de 2,5 euros pour 1 grille simple Euro Millions + 1 code My Million par tirage.

Dans la grille, vous devez d'abord cocher (sous forme de croix) 5 numéros parmi les cases numérotées de 1 à 50. Ensuite, vous devez cocher 2 étoiles parmi les 12 étoiles numérotées de 1 à 12 (11 avant la nouvelle formule).

Si vous ne souhaitez pas choisir des numéros précis, vous pouvez faire une grille "flash". Dans ce cas, vous précisez simplement au buraliste que vous voulez un Euromillions "flash" et l'ordinateur choisira des numéros et des étoiles de façon aléatoire pour vous. Le coût de la grille est le même.

Vous pouvez aussi jouer sur le site officiel de la Française des jeux directement. Mais pour cela, il va falloir vous créer un compte, remplir un formulaire avec vos coordonnées personnelles et vos coordonnées bancaires, fournir une photocopie de votre carte d'identité (ou de votre permis de conduire ou passeport), ainsi qu'un RIB à votre nom (pour les paiements en cas de gain).

Il vous faudra attendre la validation de la FDJ avant de pouvoir jouer. Mais ensuite, le principe est le même que dans un point de vente "physique" : vous cochez virtuellement 5 numéros et 2 étoiles ; 2,50 euros sont débités sur votre compte et vous attendez le tirage avec impatience…

Article le plus lu : Enterrement de Johnny Hallyday : l'ultime adieu à St Barth : voir les actualités

Euromillions

Annonces Google