Resultat Euromillion du 8 septembre 2017 : le tirage a-t-il donné un grand gagnant ?

RESULTATS EUROMILLIONS - Le tirage de ce vendredi 8 septembre proposait 28 millions d'euros. Avez-vous trouvé les résultats de l'Euromillions ?

[Mis à jour le 8 septembre 2017 à 23h19] Le résultat de l'Euromillions du tirage de ce vendredi 8 septembre est connu. Que fallait-il avoir joué ? Quel est le My Million du jour ? Voici les résultats :

9-24-42-47-49 et les numéros étoile 1 et 5

Le My Million WA 628 1732 (Provence-Alpes-Côte d'Azur)

Il n'y a malheureusement pas eu de grand gagnant ce vendredi. Personne n'est parvenu à trouver le résultat de l'Euromillions. Un joueur, qui n'a cependant pas validé sa grille en France, est tout de même parvenu à mettre la main sur les cinq bons chiffres et un des deux numéros étoile de la combinaison du jour. Il remporte la coquette somme de 1 051 958,40 euros. Pour trouver les premiers gagnants ayant tenté leur chance dans l'Hexagone, il faut descendre au quatrième rang. Ils sont cinq à avoir découvert quatre des cinq chiffres, ainsi que les deux numéros étoile. Chacun repart avec 4 993,40 euros. 

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

Il faut dire que le résultat de l'Euromillions n'est guère facile à trouver. Lors de chaque tirage qui ont lieu les mardis et vendredis tout au long de l'année, plus de 139 millions de combinaisons sont susceptibles de sortir. Et pour cause, à l'Euromillions, la combinaison de base est constituée de cinq chiffres, à déterminer parmi ceux compris entre 1 et 50, et de deux numéros étoile, à choisir parmi les douze possibles, ce qui limite grandement vos chances de trouver tous les résultats de l'Euromillions.

Heureusement, le ticket ne coûte pas trop cher. Pour 2,50 euros, vous pouviez remporter ce vendredi 8 septembre 28 millions d'euros, de quoi s'assurer un avenir plutôt serein côté finances. Mais à quoi correspond une telle somme ? Avec 28 millions, vous pourriez vous verser 23 333 smic, soit 1 944 années de revenu minimal. Ce vendredi, alors que l'ouragan Irma poursuit sa route, il a été indiqué que le coût des dégâts dans les Antilles françaises devrait être supérieur à 200 millions d'euros. Si jamais vous aviez remporté le jackpot et que vous vous sentiez une âme charitable, sachez que vous auriez pu financer près de 14% des reconstructions sur les îles de Saint-Martin et de Saint-Barthélemy.

Enfin, pour rester dans le thème, apprenez qu'avec une telle somme, vous pourriez également acheter deux fois la villa de luxe de Donald Trump sur l'île de Saint-Martin. Initialement, elle avait été mise en vente à 23,3 millions d'euros, mais le prix de cette dernière a été revue à la baisse, aucun acheteur ne se manifestant. Dernièrement, pour près de 13,3 millions d'euros vous pouviez vous l'offrir. Irma oblige, celle-ci aurait été dévastée selon le Washington Post. Il aurait donc tout à fait pu être possible de renégocier le prix avec le Président américain et d'investir le reste dans quelques travaux devenus plus que nécessaires... Prochain rendez-vous mardi. Une chose est sûre : pour avoir ne serait-ce qu'une chance de gagner, il faut jouer. Vous avez jusqu'à 20 heures tapantes le jour J pour tenter de trouver les résultats de l'Euromillions !

Article le plus lu : Pas assez de l'ancien Levothyrox pour tous ? : voir les actualités

Euromillions