Resultat Euromillion du 12 septembre 2017 : le tirage a-t-il donné un grand gagnant ?

RESULTATS EUROMILLIONS - Le tirage de l'Euromillions de ce mardi 12 septembre proposait 36 millions d'euros. Les résultats du jour sont connus. Découvrez-les sans plus attendre...

[Mis à jour le 12 septembre 2017 à 22h49] Le résultat de l'Euromillions a été dévoilé. Avez-vous gagné ? Le My Million du tirage de ce mardi 12 septembre avait déjà été délivré en début de soirée. Tous les résultats sont donc désormais disponibles :

10-17-27-29-35 et les numéros étoile 4 et 11

Le My Million VU 393 8254 (Auvergne-Rhône-Alpes)

Il n'y a pas eu de grand gagnant ce mardi. Personne n'a trouvé le résultat de l'Euromillions. Deux grilles ont tout de même été cochées des cinq bons chiffres et mis la main sur l'un des deux numéros étoile, ce qui permet à leur propriétaire de remporter 408 037,80 euros. Malheureusement, elles n'ont pas été validées en France. Pour trouver les premiers gros gagnants dans l'Hexagone, il faut descendre au troisième rang. Quatre grilles sont parvenues à trouver les cinq bons chiffres, mais aucun numéro étoile. Chaque propriétaire repart tout de même avec 38 014,60 euros. 

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

36 millions d'euros. En voilà une somme. La Française des jeux proposait ce jackpot, ce mardi 12 septembre, à qui trouverait le résultat de l'Euromillions. Et si cette somme vous paraît faramineuse, sachez que vendredi 15 septembre c'est quatre fois plus qui sera mis en jeu. Un tirage exceptionnel spécial rentrée de 130 millions d'euros est organisé. Alors, ne traînez pas ! Vous pouvez dès à présent tenter votre chance dans un point de vente agréé ou sur internet, sur le site de la FDJ. 

À 2,50 euros le billet d'une combinaison, vous pourriez ainsi multiplier votre mise par 52 millions. Rien que ça ! Mais comme aime le rappeler la Française des jeux, "le hasard ne se contrôle pas". Ainsi, lors de chaque tirage de l'Euromillions, la grille proposant de choisir cinq chiffres parmi ceux compris entre 1 et 50, et deux numéros étoile, entre 1 et 12, vous avez, en jouant une seule combinaison, près d'une chance sur 139 millions de trouver le résultat. Autrement dit, vous avez nettement plus de chance d'être né avec six doigts, puisqu'en moyenne, une personne sur 20 000 a un doigt en plus, selon le site Welovebuzz.

Mais vous avez également plus de chance d'être touché par un astéroïde, une sur 720 000, que d'être l'heureux vainqueur de l'Euromillions. Néanmoins, comme les plus téméraires le feront remarquer : il reste une chance, malgré tout, que cela arrive. Alors, pourquoi ne serait-elle pas votre ? Une seule façon de le savoir : jouer. Il est désormais possible de tenter sa chance pour les tirages de vendredi et mardi prochains. Comme lors de chaque tirage de l'Euromillions, vous avez jusqu'à 20 heures pétantes le jour J pour valider votre ou vos grille(s). Au-delà, votre combinaison sera automatiquement pris en compte pour le tirage suivant.

Article le plus lu : Pas assez de l'ancien Levothyrox pour tous ? : voir les actualités

Euromillions