Resultat Euromillion du 15 septembre 2017 : le tirage a-t-il donné un grand gagnant ?

RESULTATS EUROMILLIONS - Tirage exceptionnel ce vendredi ! 130 millions d'euros étaient en jeu. Quelqu'un a-t-il trouvé les résultats de l'Euromillions de ce 15 septembre ?

[Mis à jour le 15 septembre 2017 à 22h56] Le résultat de l'Euromillions est sorti ! Auparavant, le code My Million du tirage de ce vendredi 15 septembre avait également été dévoilé. Voici tous les résultats :

13-18-37-44-49 et les numéros étoile 9 et 12

Le My Million SQ 405 0119 (en Occitanie)

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Personne n'a remporté la cagnotte de 130 millions d'euros ce vendredi. Mardi, 139 millions seront promis à qui trouvera le résultat de l'Euromillions. S'il n'y a pas eu de grand gagnant, six grilles ont tout de même été cochées des cinq bons chiffres et d'un des deux numéros étoile. Leurs propriétaires remportent 354 592 euros chacun. Mais aucune de ces grilles n'a été validée en France. Pour trouver les plus gros vainqueurs de la soirée ayant tenté leur chance dans l'Hexagone, il faut descendre au troisième rang. Quatre grilles françaises comportaient en effet les cinq bons chiffres, mais aucun des bons numéros étoile. Chaque gagnant remporte 26 080,50 euros. 

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

Cela arrive quelquefois par an. La Française des jeux propose des jackpots exceptionnels pour fêter de grands événements de son histoire, comme un anniversaire, mais également à l'occasion de fêtes et rendez-vous plus populaires, tels que Noël ou la rentrée ! C'est pour marquer cette dernière que la FDJ a décidé cette année de mettre en place un de ces fameux super-jackpots. 130 millions d'euros, voilà le montant qui était proposé à qui trouverait le résultat de l'Euromillions ce vendredi 15 septembre. Pour rappel, dans l'ancienne version de l'Euromillions, les super-jackpots n'étaient "que" de 100 millions d'euros !

Mais à quoi cela correspond-il ? 130 millions d'euros, c'est l'équivalent de 108 33 smic, soit 9 027 années de revenu minimal. Il s'agit également de 32 581 453 stylos quatre couleurs, 15 294 117 rouges à lèvres certifiés bio, couleur aubergine nacré, 22 807 017 places de bowling dans la capitale, mais aussi deux A 380 ou encore presque deux Boeing 737. Une chose est sûre, le nombre de folies que vous pourriez faire avec une telle somme est incalculable ! 

Et si vos chances de trouver tous les résultats de l'Euromillions ce vendredi 15 septembre étaient les mêmes que pour n'importe quel autre tirage, sachez qu'avec près de 139 millions de combinaisons susceptibles de sortir, elles restaient très maigres. Vous aviez en effet plus de chance de vous faire percuter par un avion, une sur 10 millions, que de déceler le résultat du jour. Pire encore, si vous résidez dans un immeuble de cinq étages avec 20 appartements, vous aviez plus de chance d'avoir la même date d'anniversaire que tous vos voisins réunis, une sur 48 millions, que de remporter le jackpot. Mais comme les plus téméraires pourront le constater, il restait tout de même une chance pour que vous soyez le grand élu ! Prochain rendez-vous mardi. Vous aurez jusqu'à 20 heures le jour J pour valider votre ou vos grille(s) !

Article le plus lu : Edouard Philippe : les petits secrets d'un Premier ministre : voir les actualités

Euromillions

Annonces Google