Resultat Euromillion : le tirage du 26 septembre 2017 [EN LIGNE]

RESULTATS EUROMILLIONS - Le tirage de ce mardi 26 septembre était particulièrement attendu. La FDJ proposait pas moins de 163 millions d'euros. Découvrez sans plus attendre les résultats de cet Euromillion...

[Mis à jour le 27 septembre 2017 à 11h55] 163 millions d'euros. Non, il ne s'agissait pas du montant d'un nouvel investissement du Japon dans un second "superordinateur", ou du montant d'un nouveau transfert démesuré d'un club de foot, mais bien de la cagnotte promise à qui trouverait le résultat de l'Euromillion ce mardi. Le tirage de l'Euromillion de ce  26 septembre 2017 a délivré la combinaison du jour. Alors, quel est le résultat : 

1-29-40-41-48 et les numéros étoile 6 et 12

Le My Million TF 364 1419 (Hauts-de-France)

Toujours pas de gagnant ce mardi ! Le tirage de l'Euromillions de vendredi promet d'être encore une fois riche en émotions ! Huit grilles ont tout de même été cochées des cinq bons chiffres et d'un des deux numéros étoile. Elles permettent à leur propriétaire de remporter 199 677,10 euros. Et bonne nouvelle, l'une des grilles a été validée dans l'Hexagone. Deux grilles parmi les sept qui ont été cochées des cinq bons chiffres sans trouver le moindre numéro étoile ont également été jouées en France. 53 150,90 euros, voilà le gain que toucheront leurs propriétaires. Ils ont 60 jours à compter d'aujourd'hui pour se manifester. 

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ 

Neuf pays étaient concernés par le tirage et des milliers de joueurs ont dû tenter leur chance un peu partout en Europe. Que ce soit en France, au Portugal, en Espagne, en Irlande, au Royaume-Uni, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse ou encore en Autriche, la tension a dû être à son comble ce mardi soir au moment du tirage.

Imaginez ! Que feriez-vous avec 163 millions d'euros. C'est l'équivalent de 135 833 smic, soit 11 319 années de revenu minimal garanties, à condition bien sûr que vous rationalisiez bien vos gains et que vous ne fassiez pas trop de folies, ce qui semble compromis dès lors que l'on remporte une telle somme aussi facilement. Quoique "facile" ne soit pas vraiment le terme approprié. Et pour cause : la concurrence était rude. Près de 139 millions de combinaisons sont susceptibles de sortir lors de chaque tirage de l'Euromillions. Autant dire que vous aviez plus de chance d'avoir un enfant astronaute, une sur 12 millions, que de trouver les résultats de l'Euromillions ce mardi. Il est désormais possible de jouer pour le prochain tirage de vendredi.

Alors, mieux vaut mettre toutes ses chances de son côté. N'hésitez pas à influencer le karma en faisant de bonnes actions, qui sait, c'est peut-être là la clé de votre succès. Optez pour des chiffres qui vous inspirent, tel que la date de naissance de vos parents ou de vos enfants. Après qu'une Américaine a remporté 758,7 millions de dollars à la loterie fin août, beaucoup ont tenté de jouer sa combinaison au Loto, à savoir le 6, le 7, le 16, le 23 et le 26 ainsi que le Powerball 4. Alors, pourquoi pas vous inspirer de ces chiffres qui ont fait leur preuve outre-Atlantique pour tenter de remporter le prochain tirage de l'Euromillions ? Attention, il vous manquera un numéro, peut-être déterminant, qui sait. Une autre solution consiste à faire confiance au destin en optant pour un flash, cette option qui vous permet d'obtenir une combinaison toute faite. Après tout, si c'est votre jour de remporter le gros lot, il ne devrait pas y avoir de problème !  

Article le plus lu : Edouard Philippe : les petits secrets d'un Premier ministre : voir les actualités

Euromillions

Annonces Google