Résultat Euromillion : à quelle date et à quelle heure aura lieu le prochain tirage ?

RESULTATS EUROMILLIONS - 190 millions d'euros étaient mis en jeu par la FDJ pour le tirage du mardi 3 octobre 2017. Personne n'a décroché le gros lot, mais il y a tout de même plusieurs gagnants et surtout une cagnotte renouvelée au prochain tirage...

[Mis à jour le 5 octobre 2017 à 08h36] Le résultat de l'Euromillions de la Française des Jeux (FDJ) n'a pas donné de grand gagnant ce mardi soir. Et pourtant, la cagnotte avait atteint son maximum : 190 millions d'euros. Il s'agit ni plus ni moins de 158 333 smic, soit 13 194 années de revenu minimal. C'est également le prix de 20 millions de places de cinéma, 172 727 272 baguettes, ou encore 38 millions de kebabs. Si vous remportez le gros lot, vous pourrez également investir dans 22 353 Dacia Logan, soit l'une des berlines les moins chères du marché, 563 Cadillac One, la voiture présidentielle américaine, et seulement 16 Rolls Royce Sweptail. À près de 11,4 millions l'unité neuve, elle est la voiture la plus chère du monde. 

Cette somme faramineuse sera remise en jeu ce vendredi 6 octobre 2017 pour un tirage exceptionnel. Les joueurs ont jusqu'à 20 heures pour remplir leurs grilles et espérer remporter le gros lot. Le tirage, lui, a lieu dans les locaux de la Française des jeux, à environ 21 heures. Il est réalisé sous contrôle d'huissier. Le résultat du tirage est dévoilé vers 23h30 sur TF1, mais le site de la FDJ et beaucoup d'autres médias, dont Linternaute.com, sont généralement en mesure de publier les bons numéros bien plus tôt.

Résultat du tirage Euromillion du 3 octobre 2017

Mardi, personne n'a trouvé la bonne combinaison permettant de décrocher les 190 millions mis en jeu. La cagnotte avait alors atteint son maximum, fixé par les règles de l'Euromillions récemment : 190 millions étaient proposés à qui pourrait trouver les résultats de l'Euromillions. Les numéros du tirage étaient les suivants.

6-24-32-48-50 et les numéros étoile 1 et 5

Le My Millions VF 449 1174 (Internet)

Et s'il n'y a pas eu de grand vainqueur mardi, plusieurs joueurs ayant tenté leur chance ont remporté des lots d'importance. Quatre personnes, dont deux ayant tenté leur chance en France, sont ainsi devenues millionnaires : elles ont remporté chacune plus d'1,5 million d'euros. 17 joueurs ont également décroché près de 30 000 euros. 70 personnes ont remporté 3 546 euros, 1 469 joueurs ont gagné 180 euros et 2 999 personnes ont remporté 123 euros.

Euromillions : un tirage exceptionnel

190 millions d'euros. Tout le monde ne parlait que de ça ce mardi 3 octobre. Il faut dire qu'il ne s'agissait pas d'une banale cagnotte de l'Euromillions, mais bien de LA cagnotte la plus importante qui peut être proposée par la FDJ à ce jeu de hasard. Depuis la création de l'Euromillions en 2004, elle a été remportée deux fois. Une première fois au Royaume-Uni. En 2012, un couple était en parvenu à mettre la main sur le résultat de l'Euromillions raflant par la même occasion le jackpot inédit. Puis c'est au Portugal qu'un homme a décroché le gros lot en 2014.

Les Français n'étaient pas les seuls à se battre ce mardi pour tenter de trouver les résultats du jour. L'Euromillions est un jeu commun à neuf pays - l'Espagne, le Portugal, la Grande-Bretagne, l'Irlande, la Belgique, le Luxembourg la Suisse et l'Autriche. Mais le plus grand obstacle à votre réussite pour ce tirage exceptionnel de l'Euromillions n'était pas le nombre de joueurs qui ont participé, mais bien le nombre de combinaisons susceptible de sortir lors de chaque tirage. Elles sont en effet 139 millions. Autrement dit, vous avez plus de chance d'avoir un enfant astronaute, une sur 12 millions, que de trouver les résultats du jour. Mais comme les plus téméraires le feront remarquer, il reste tout de même une chance pour que vous soyez l'heureux élu. Et puis, jouer à l'Euromillions, c'est surtout s'acheter quelques minutes pour rêver. Imaginez tout ce que vous pourriez faire avec un tel pactole ! 

Article le plus lu : Pierre Joxe accusé d'agression sexuelle : voir les actualités

Contenus sponsorisés