Resultat Euromillion : le tirage du mardi 7 novembre 2017

RESULTATS EUROMILLIONS - Ce mardi 7 novembre, la FDJ organisait un tirage exceptionnel à l'issue duquel cinq nouveaux millionnaires étaient attendus. Découvrez sans plus attendre tous les résultats du jour...

[Mis à jour le 7 novembre 2017 à 23h05] Le résultat de l'Euromillions est disponible. Par ailleurs, les cinq My Million du tirage exceptionnel de ce mardi 7 novembre ont également été délivrés. Voici tous les résultats :

7-19-20-37-41 et les numéros étoile 2 et 12

 Les My Million
MW 962 9538 - SZ 102 6486 - BE 674 5076 - UD 731 8133 - GE 158 7855
(un gagnant en Aquitaine, un en Rhône-Alpes, un sur internet et deux en Ile-de-France)

La chance n'était décidément pas au rendez-vous ce mardi pour les joueurs de l'Euromillions ! Le tirage n'a pas donné de grand vainqueur. Pas de gagnant au premier rang ni même au second. Pour trouver les premiers chanceux à avoir trouvé une grosse partie du résultat de l'Euromillions du jour, il faut descendre au troisième rang. Deux grilles ont été cochées des cinq bons chiffres sans trouver le moindre numéro étoile. Leurs propriétaires, qui n'ont malheureusement par valider leur grille en France, remportent 486 971,70 euros chacun. Pour trouver les premiers grands gagnants ayant tenté leur chance dans l'Hexagone, il faut descendre au quatrième rang.  Parmi les 22 grilles qui ont trouvé quatre des cinq bons chiffres et les deux numéros étoile, sept ont en effet été validées en France. Chaque gagnant empoche 4 090,60 euros.

Un tirage exceptionnel était organisé ce mardi par la Française des jeux (FDJ), car si 17 millions d'euros étaient promis à qui trouverait le résultat de l'Euromillions, ce qui ne constitue pas la plus grosse cagnotte qui peut être mis en jeu, cinq codes My Million, au lieu d'un seul habituellement, étaient également tirés au sort. Autrement dit, la France compte désormais cinq millionnaires supplémentaires ! Il est désormais possible de jouer pour le prochain tirage de l'Euromillions, qui proposera lui aussi cinq My Million. Comme lors de chaque tirage de l'Euromillions, qui ont lieu tous les mardis et vendredis tout au long de l'année, il sera possible de tenter sa chance jusqu'à 20 heures le jour J. 

VIDEO. Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur le jeu de la FDJ

Qu'est-ce que le My Million ? Il s'agit d'un code inscrit sur chaque grille achetée en France, exclusivement ! Car l'Euromillions, si vous l'ignoriez, est un jeu commun à neuf pays parmi lesquels on compte le Portugal, l'Espagne, l'Irlande, le Royaume-Uni, la Belgique, le Luxembourg, la Suisse et l'Autriche. Chaque joueur de l'Euromillions tentant sa chance dans l'Hexagone se voit donc attribuer un code composé de deux lettres et sept chiffres. Il ne peut ni les choisir ni les échanger. Sa victoire dépend donc exclusivement de son karma du jour. Et bonne nouvelle donc, ce soir, vous aviez plus de chance que ce soit le jour J. À la clé : un million d'euros. Une jolie somme ! C'est la moitié de la cagnotte minimale qui peut être proposée au Loto.

Cependant, c'est encore loin des millions proposés aux rares joueurs qui parviennent à trouver l'ensemble des résultats de l'Euromillions. Il faut dire que qui dit jackpot plus conséquent dit chance plus limitée. Et à l'Euromillions, le moins que l'on peut dire c'est que vos chances de mettre la main sur la combinaison du jour sont plus qu'infimes ! Avec cinq chiffres à trouver parmi les 50 proposés, et deux numéros étoile à déterminer parmi les 12 disponibles, en ne jouant qu'une combinaison, vous aviez une chance sur 139 millions d'être l'heureux élu du jour ! Vous aviez même plus de chance d'être frappé par un astéroïde, une sur 720 000, que de trouver le résultat de l'Euromillions, c'est dire ! Mais comme aime le dire la FDJ : "100% des gagnants ont tenté leur chance" !

Article le plus lu : Edouard Philippe : les petits secrets d'un Premier ministre : voir les actualités

Euromillions

Annonces Google