Résultat Euromillion : le tirage du 14 novembre 2017

Résultat Euromillion : le tirage du 14 novembre 2017 RÉSULTATS EUROMILLIONS - 38 millions d'euros étaient proposés par la FDJ pour le tirage de l'Euromillions de ce mardi 14 novembre. Découvrez sans plus attendre les résultats de cet Euromillions...

[Mis à jour le 14 novembre 2017 à 23h30] Le tirage de ce mardi 14 novembre a enfin donné le résultat de l'Euromillions ! Le code My Million avait précédemment été délivré. Voici tous les résultats :

14-16-39-40-41 et les numéros étoile 8 et 10

Le My Million : MA 896 9195

Bonne ou mauvaise nouvelle ? Quelqu'un a (enfin) trouvé le résultat de l'Euromillions ? La chance n'était décidément pas au rendez-vous ce mardi pour les joueurs de l'Euromillions ! Le tirage n'a pas donné de grand vainqueur. Cinq grilles, dont deux en France, ont été cochées des cinq bons chiffres et d'un numéro étoile.  Leurs propriétaires remportent  264 446 euros chacun.  Un gagnant en Europe, amis pas en France, a coché les cinq bons numéros sans numéro étoile. Il remporte 184 778 euros. Parmi les 13 grilles qui ont trouvé quatre des cinq bons chiffres et les deux numéros étoile,  deux ont en effet été validées en France. Chaque gagnant empoche 6 952 euros.

Le jackpot de l'Euromillions mettait en jeu la somme de 38 millions d'euros pour le tirage de ce mardi 14 novembre 2017.  Vous pourez retenter votre chance vendredi 17 novembre pour un jackpot de 50 millions d'euros ! Euro Millions, c'est un jackpot de 17 millions d'euros minimum, qui est remis en jeu et augmente de tirage en tirage avec deux tirages chaque semaine les mardi et vendredi. Vous pouvez obtenir des gains dès deux bons numéros. Alors n'attendez pas et tentez votre chance. D'autant plus que le grand gagnant bénéficiera d'un répit fiscal d'un an avant d'être imposé sur son jackpot ! 

VIDÉO - Euromillions : tout ce que vous devez savoir sur ce jeu


Ce qu'il faut savoir 

Neuf pays étaient concernés par le tirage et des milliers de joueurs ont dû tenter leur chance un peu partout en Europe. Que ce soit en France, au Portugal, en Espagne, en Irlande, au Royaume-Uni, en Belgique, au Luxembourg, en Suisse ou encore en Autriche, la tension a dû être à son comble ce mardi soir au moment du tirage.

Euromillions

Annonces Google