Horoscope 2018 : que vous prépare votre signe astrologique ?

Horoscope 2018 : que vous prépare votre signe astrologique ? Dans quels domaines les astres pourraient-ils vous favoriser en 2018 ? Quels conseils vous permettront-ils de tirer profit de la configuration des planètes ? Pour le savoir, consultez notre horoscope 2018...

De l'intuition pour les Poissons et les Verseaux, plus de diplomatie chez les Taureaux et les Vierges, de l'optimisme et de la prise de risque (mesurée bien sûr) pour les Balances... L'horoscope 2018 par signe astrologique permet de se projeter dans la nouvelle année en terme de comportement, comme de secteur de vie : famille, amours, travail, loisirs ou encore projets, la disposition des planètes donne aussi le la des domaines clés de chacun des signes du zodiaque. Découvrez donc dans cette page spéciale ce que pourraient vous réserver dans les grandes lignes les mois à venir en fonction du jour où vous êtes nés.

Horoscope Verseau

20 janvier - 18 février. 2018 s'écoulera pour vous sous le signe de l'intuition. La confiance en vous et en la vie ainsi que l'enthousiasme devraient aussi vous rendre de fiers services. Prenez donc la vie comme elle vient sans vous poser trop de questions, tout en fuyant au maximum les sentiments d'indifférence ou la superficialité. Vos domaines clés d'évolution en 2018 : les relations humaines (qu'elles soient amoureuses, familiales ou amicales) et les projets personnels. 

Horoscope Poissons

19 février - 20 mars. Vous vous demandez si vous vous sentirez "comme un poisson dans l'eau" dans cette nouvelle année ? Cela devrait être le cas, en tout cas si vous écoutez votre coeur, votre guide principal en 2018. Lui seul vous orientera vers ce qui vous fait vibrer, quand votre raison sert surtout à vous éloigner de ce qui ne vous convient pas ou plus. Le domaine clé de votre vie en 2018 : que vous soyez d'ordinaire cigale ou fourmi, c'est le secteur de l'argent qui occupera le devant de la scène cette année. L'occasion d'optimiser votre budget sur le long terme... Voire de faire des choix décisifs en terme d'achat ou encore de placement.

Horoscope Bélier

21 mars - 19 avril. Cette nouvelle année sera pour vous celle de la positive attitude : vous en recueillerez tous les fruits en savourant davantage les bonnes surprises sans vous attarder sur les mauvaises. Souvent, il suffit de changer de point de vue pour redécouvrir l'aspect positif de certaines situations en apparence uniquement négatives. Vos domaines clés pour 2018 ? La santé et le travail, pardi ! Deux aspects sur lesquels vous concentrer et à rééquilibrer afin d'améliorer votre hygiène de vie. Allègement de votre vie professionnelle, alimentation ou check-up de santé seront ainsi intimement liés.

Horoscope Taureau

20 avril - 20 mai. Sans mauvais jeu de mot (ou à peine...), vous avez tendance à ruer dans les brancards ? Alors abandonnez cette propension en 2018, en exprimant vos opinions avec plus de pincettes. Diplomatie et ouverture d'esprit vous feront voir l'année autrement. Que dit par ailleurs la configuration planétaire qui démarre en ce mois de janvier, pour votre signe du zodiaque ? Elle met en avant trois domaines clés de votre vie en 2018 : la réflexion, les contacts humains et la formation (ou les études). Les voyages ne devraient pas être en reste, profitez-en !

Horoscope Gémeaux 

21 mai - 21 juin. Vous avez commencé la nouvelle année sur les chapeaux de roue et comptez bien faire de même jusqu'en décembre prochain ? Il serait avisé de vous recentrer et de délaisser pour un temps la réunionite ou les sorties en chaîne, bref tout ce qui donne à votre vie l'allure d'un tourbillon sans répit. Méditation, introspection... 2018 débute pour vous sous le signe du retour à soi. Quant aux secteurs clés de votre année, il s'agit de la vie de famille et du parcours professionnel : dans ces deux domaines, des événements devraient venir vous aider à évoluer positivement en 2018.

Horoscope Cancer

22 juin - 22 juillet. Si vous avez parfois du mal à vous décider, c'est le moment de mettre à l'épreuve votre vivacité d'esprit : en 2018, les décisions prises vous permettront alors de solidifier vos contacts et d'évaluer les situations de manière globale, afin de faire des choix qui influenceront durablement votre existence. Vos domaines clés d'évolution cette année ? Des secteurs aussi joyeux que l'amour et les enfants, le sport et l'imaginaire ou encore l'entraide. De quoi tenter un engagement associatif, agrandir votre famille, vous lancer dans la vie à deux si vous êtes célibataire ou encore découvrir un nouveau hobby.

Horoscope Lion

23 juillet - 22 août. 2018 vous fera-t-elle rugir ou trépigner ? Tout dépendra de votre attitude, franche et directe ou hostile et rancunière. En effet, si vous renfermez en vous trop de rancoeur envers vos proches, les retombées seront forcément négatives au cours de l'année. En exprimant sur le moment ce qui vous perturbe, vous touche ou vous agace au plus haut point, vous ouvrirez les écoutilles de votre coeur pour votre plus grand bien et celui de votre entourage. Vous brûlez de connaître le domaine VIP de votre vie en 2018 ? Le côté matériel sera en pole position, avec pour nécessité de se montrer pragmatique et d'aller à l'essentiel dans la gestion de vos finances et de vos biens.

Horoscope Vierge

23 août - 22 septembre. Cette année, travailler votre self-contrôle vous apportera une plus grande sérénité : dire les choses seulement quand c'est nécessaire et de manière mesurée devrait vous mettre à l'abri de bien des soucis en 2018... En secteur clé de l'année, gardez un oeil avisé sur vos finances, afin de dresser un bilan d'étape et, pourquoi pas, d'avancer sur le chemin d'un achat X ou Y ou de tout autre investissement sur le long terme.

Horoscope Balance

23 septembre - 23 octobre. En 2018, les Balances auront tout intérêt à croire en leur bonne fortune. Optimisme et prise de risque seront donc de mise pour forcer encore davantage la chance partie pour vous sourire cette année. Vos domaines de vie prioritaires : la vie de famille et la carrière. Oui, les deux à la fois ! Certains aspects de votre quotidien seront sans doute à réajuster pour articuler au mieux ces deux temps essentiels au bien-être et à la réalisation personnelle. N'hésitez pas à relever vos manches, vous en récolterez les bienfaits dès cette année.

Horoscope Scorpion

24 octobre - 22 novembre. En bon Scorpion que vous êtes, vous connaissez sans doute l'expression "se piquer de" pour dire "se vanter". Hé bien cela ne sera pas une bonne idée en 2018. Vous aurez au contraire tout intérêt à exposer vos points forts par l'action et en donnant l'exemple plutôt qu'à travers un étalage verbal. Vos domaines à travailler en 2018 ? Hormis ceux des amours, des amis et des enfants, qui vous semblent sans doute déjà cruciaux, le secteur (en apparence seulement) plus accessoire des loisirs devrait vous permettre de réenchanter les périodes moins évidentes à traverser. N'oubliez pas de le mettre à profit en favorisant la régularité !

Horoscope Sagittaire

23 novembre - 21 décembre. En tant que Sagittaire, vous avez parfois tendance à vous enferrer dans une attitude un peu trop radicale. 2018 devrait vous permettre de lâcher du lest sur votre intransigeance et de favoriser davantage la discrétion et la tolérance. De la même manière, préférez cette année aller vers l'équilibre plutôt que d'osciller entre périodes d'apathie et d'hyperactivité. Quels sont les domaines de votre vie à harmoniser pour tirer profit au mieux de la configuration des planètes en 2018 ? Le secteur du "moi", mais aussi celui des autres et enfin de l'amour, qui relie les deux. Pour maintenir l'équilibre, tentez de développer à la fois vos relations avec les autres (notamment la relation amoureuse) et votre rapport à vous-même. Vos centres d'intérêts ne devront pas pour autant être laissés sur le carreau. Enfin, gardez à l'esprit le paramètre du respect dans vos interactions avec votre entourage.

Horoscope Capricorne

22 décembre - 19 janvier. Vous êtes Capricorne et vous avez pour habitude de vous laisser emporter par votre impulsivité ? 2018 sera l'année idéale pour apprendre à vous auto-discipliner, quel que soit le degré de votre précipitation, et bénéficier ainsi au mieux de la configuration des planètes. Si vous craignez d'avance la difficulté de cette tâche, appuyez-vous sur le secteur de votre vie qui sera le plus influencé par l'alignement des astres cette année : l'intellect. Vous pourrez vous en saisir en menant, par exemple, des recherches sur un sujet qui vous passionne, à travers la lecture d'ouvrages, le visionnage de reportages ou encore la fréquentation d'expos. Vous l'aurez compris, 2018 rimera pour vous avec hobbies.

Autour du même sujet

Annonces Google