Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 23 octobre 2018 [EN LIGNE]

Résultat de l'Euromillions (FDJ) : le tirage du mardi 23 octobre 2018 [EN LIGNE]

RESULTATS EUROMILLIONS - Le tirage de l'Euromillions de ce mardi 23 octobre 2018 a fait quelques heureux. Voici le résultat du tirage et les bons numéros qu'il fallait jouer.

[Mis à jour le 24 octobre 2018 à 12h16] Personne n'a gagné le gros lot mis en jeu mardi 23 octobre. Le tirage de l'Euromillions a cependant fait quelques heureux. Un joueur a remporté la somme de 867 769 euros avec les 5 bons numéros et une étoile sur les deux nécessaires pour décrocher le jackpot. Six autres personnes, dont une en France, a remporté la somme de 40 422 euros, grâce à un billet avec les 5 bons numéros et aucune bonne étoile. A noter aussi : plus de 1,5 million de joueurs se sont fait rembourser leur grille, en remportant même un peu plus, 4,10 euros précisément, grâce à 2 bons numéros. Voici le résultat de l'Euromillions du 23 octobre :

1-2-5-21-32 et les numéros étoile 2 et 12
Le My Million TU 541 8157 (Normandie)

Pour ce nouveau tirage de l'Euromillions, nombreux devaient être les joueurs à fantasmer sur la cagnotte de Mega Millions proposée outre-Atlantique. Car si en France, et dans les huit autres pays européens qui participent au tirage, 58 millions d'euros étaient promis à qui trouverait le résultat de l'Euromillions ce mardi, aux États-Unis, c'est 1,6 milliard d'euros qui sont en jeu !

Dans les 44 États américains qui participent à cette loterie, les files d'attente devant les kiosques et autres épiceries où sont vendus les tickets devraient - décalage horaire oblige - s'étendre sur des dizaines, voire des centaines de mètres ! Si cette cagnotte est remportée par une seule personne, elle pourrait devenir le plus gros jackpot jamais gagné. Pour l'heure, comme le rapporte BFM TV, l'actuel record est tenu par une mère de famille de 53 ans, Mavis Wanczyk. Cette dernière a en effet bénéficié d'une chance inouïe en août 2017, remportant à l'époque les 758,7 millions de dollars du Powerball. 

Ce n'est pas la première fois qu'un tel pactole est proposé outre-Atlantique. En janvier 2016, toujours à la loterie du Powerball, le jackpot avoisinait les 1,58 milliard de dollars. Néanmoins, trois gagnants étant ressortis vainqueurs du tirage, le gros lot avait dû être divisé en part équitable de 528,8 millions de dollars. À noter toutefois que si les touristes peuvent participer à ce tirage exceptionnel, Mega Millions met en garde ceux qui souhaiteraient tenter leur chance en ligne. "Mega Millions n'a aucun lien avec des entreprises qui vendent nos billets à travers le monde, en ligne ou autrement", est-il indiqué sur son site.