L'Internaute > Actualité > Contributions > Que pensez-vous de Dominique Strauss-Kahn au FMI ?

categories

Ni pour ni contre
46 contributions
Plutôt contre
75 contributions
Plutôt pour
170 contributions

APPEL
A CONTRIBUTION

Le socialiste Dominique Strauss-Kahn, directeur du FMI, veut profiter de la crise pour réformer le capitalisme. Que pensez-vous de DSK et de son activité au sein du FMI ?

Participez

 Chassons les médias  

Romano

Que pensez-vous du soutien de Nicolas Sarkozy et du gouvernement à DSK ?

C'est le meilleur des socialiste encore une fois cerné par des médias sans scrupules mais que DSK ne se fasse pas de souci moi qui est toujours voté a droite je le soutient a 100%.

Quel est votre avis sur la personnalité de Dominique Strauss-Kahn ?

Comme je le dis au dessus c'est le meilleur des socialistes, pourquoi le président l'a choisi ? Parce qu'il a vu comme j'ai vu qu'avec un homme de sa trempe on ne se trompe pas. Mais les médias US n'ont pas digéré que le président du fond monétaire soit un Français.

Quelles seront selon vous les conséquences de son activité au FMI pour le Parti socialiste ?

Si le parti socialiste le rejetait nous serions très heureux de l'accepter dans nos rang a l'UMP, un homme de sa trempe est très précieux au gouvernement.

Publié le 22 octobre 2008

Georges Monthois
DSK, qu'il vienne à droite et je vote pour lui aux prochaines élections. Je n'ose plus regarder la télé lorsque, le bouffon, la bécasse, la pleureuse, voir cochonou (heureusement de moins en moins) apparaissent j'ai honte. L'opposition me plaît en DSK et en Kouchner, pourvu que les pieds nickelés ne se présente a aucun poste j'aurais trop honte de voyager dans le monde de peur que
l'on se moque de moi. Voila en quelques mots la façon dont la gauche traite notre President au lieu de faire de la politique constructive, saine et moderne
Claude
Dans le PS il n'y a pas photo... DSK est le seul socialiste à avoir une dimension nationale et internationale. Il domine de sa personnalité, par ses connaissances, avec un vrai sens politique, loin des magouilles des chefs actuels, toute la gauche française. C'est le seul capable de s'opposer à Sarkozy dans une élection présidentielle. Que l'on soit de gauche ou de droite, dès lors que l'on a le moindre bons sens, il est évident que tous les leaders actuels du PS et des petits partis de gauche ne sont que des fantômes agités à côté de DSK. Une Royal, une Aubry, un Besancenot, un Bayrou... De pauvres politiciens embourbés dans leurs luttes anachroniques, un égocentrisme surdéveloppé, leurs schémas utopiques et, ne survivants que par leur anti-sarkozysme primaire. Je crois que DSK doit les mépriser souverainement d'avoir mené la gauche où elle en est: au Néant !
Daniele Hawkins
Je suis d'accord. Le Président a prouvé qu'il choisit pour son gouvernement, des gens de qualité, les meilleurs dans leur domaine, et je pense que DSK est un de ceux là. Je sens en lui les compétences mais aussi la déception que le parti socialiste ne fait que d'aggraver. On peut être socialiste de coeur et rejoindre l'équipe qui agit, qui respecte ses ministres et que les ministres respectent. Le parti politique, c'est comme la religion, une question personnelle. Si on a le cœur du bon côté, que l'on soit de droite ou de gauche importe peu.. D'ailleurs il serait temps que cette notion de droite et de gauche soit dépassée. Ce n'est plus un problème au 21e siècle. "la gauche n'a pas le monopole du cœur". Ce sont les compétences et les idées créatives qui comptent
Jean-Philippe Gillot
On te le donne. Comme pour thomson, un euro symbolique...
Strauss Kahn est un bon économiste... Un socialiste ? Je ne le crois pas. Il n'y a plus de socialistes depuis longtemps dans notre pays. Pour preuve, ce qu'ils défendaient en leur temps, c'est la droite qui le fait aujourd'hui. Pour ce qui est des histoires de fesses du directeur du fmi, c'est beaucoup de temps perdu pour rien. Ce qui est notable en revanche, et c'est peut être là que Straus Kahn ressemble le plus à un socialiste, c'est l'aphonie du fmi dans la crise actuelle
  Les dernières contributions  

  En ce moment sur L'Internaute Actualité  
291 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 291
 




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher