L'Internaute > Actualité > Contributions > Qui pour diriger le PS ?

APPEL
A CONTRIBUTION

Lors du vote du 21 novembre, Ségolène Royal et Martine Aubry sont arrivées au coude à coude. Quelle soit candidate ou non, quelle personnalité verriez-vous à la tête du PS ?

Participez

 Ségolène doit manger son chapeau  

Claude , Saint Avertin

Quelle(s) personnalité(s) verriez-vous à la tête du Parti socialiste ? Pourquoi ?

Débarrassée de son archaïsme et compte tenu qu'elle ne refasse pas de bourdes, comme les 35 heures, Martine qui est un peu bornée mais tout de même intelligente et travailleuse, ferait tout à fait l'affaire, il suffirait qu'elle ai un tout petit peu de bon sens pour offrir la part et le poste qui convient aux 50 % des partisans de Ségolène.

Quelles personnalités ne conviendraient pas du tout au poste selon vous ? Pourquoi ?

Puisque DSK est aux abonnés absents, à part Martine je ne vois pas d'autres personnes, parce qu'elle est butée, mais sincère, et comme les "dogs" quand elle a une prise elle ne lâche pas, (même si elle sait que c'est une connerie).

Que pensez-vous de la stratégies des uns et des autres ?

Depuis des mois la démonstration, que font les responsables est lamentable et frise le ridicule, tellement avides du pouvoir, qu'ils se déchirent bec et ongles,
Ils feraient mieux de créer chacun leur parti et de nous éviter ce désastre stupide.


Pour vous, le prochain Premier secrétaire doit-il être le candidat PS à la présidentielle de 2012 ? Pourquoi ?

Il semblerait qu'au PS, personne sauf DSK, ne comprend ce qui se passe en ce moment, et chacun essaie de camper dans sa pièce, alors que la cabane s'écroule, Pour le moment c'est "mal barré" et seul DSK pourrait remettre de l'ordre. Le comportement des autres est petit et minable.

Publié le 09 décembre 2008

Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
  Les dernières contributions  
"On dirait une cour d'école primaire" Fernande Isabal, Latrape

"Direction du Ps" Jean-Pierre Rogez, Mens 38710

"En toute franchise" Penncoat 

"Bravitude vs 35 heures..." Georges , Monaco

"De nouvelles têtes" Rose-Marie Bonacorsi, Besancon


  En ce moment sur L'Internaute Actualité  
116 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 116
 




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher