La France devrait enregistrer en 2009 un déficit supérieur à 7% du PIB, nettement au-dessus de la limite de 3% fixée par les règles européennes. Quelles sont vos idées pour réduire déficit et dette publics ?
Quelles sont, à votre avis, les principales sources d’économies ?
Remettre à plat toutes les grilles des hauts salaires de toute la fonction publique, et des responsables ou soi-disant responsables politiques, ainsi que dans le privé ou beaucoup de personnes touchent des salaires mirobolants !
Quelles mesures fiscales prendriez-vous ?
Qu'il n'y ait plus de passe droit pour les gros salaires, plus de cumuls pour les hommes politiques, sénateurs, députés, patrons de plusieurs sociétés, ils ne pensent qu'à leur chéquiers hyper garnis sans se soucier des petites gens qui eux travaillent plus et réelement !
A quoi êtes-vous prêts à renoncer pour réduire le déficit de la France ?
Au standing de notre chére France et de tous les magouilleurs politiques et ils sont bien nombreux malheureusement pour le petit peuple. Alors messieurs les dirigeants faites l'effort de penser un peu plus aux petits que de remplir et remplir encore vos comptes en banque.