L'Internaute > Actualité > Contributions > Une femme, présidente des Etats-Unis ?

categories

Défavorable
8 contributions
Favorable
53 contributions
Ni favorable, ni défavorable
7 contributions

APPEL
A CONTRIBUTION

Hillary Clinton, sénatrice démocrate de l’Etat de New York, est en tête des sondages pour l’élection présidentielle de 2008. Mais il y a la concurrence de Barack Obama, son plus grand adversaire dans son parti. Les Etats-Unis sont-ils prêts pour une femme présidente ? Donnez votre avis.

Participez

 Bien sûr !  

Francis Parienty , Paris

Une femme présidente des Etats-Unis, vous en pensez quoi ?

Que du bien. On a bien eu un président à vie (Roosevelt), un inconnu (Truman), un transparent (Eisenhower), un escroc (Nixon)... La présidence a bien été achetée (Kennedy), un douteux successeur (Johnson), un vieillard (Reagan) et enfin un malade illuminé (GWB). Pourquoi pas une femme, ce ne pourra pas être pire. Un jour ou l'autre cela sera inévitable ! En attendant la même chose en France, vive Hillary !

L’expérience de first lady d’Hillary Clinton peut-elle influencer l’élection ?

Certainement oui, le contraire serait surprenant. Les bons jugements viennent de l'expérience même si l'expérience vient des... mauvais jugements.

Et vous, pourquoi voteriez-vous ou ne voteriez-vous pas pour Hillary Clinton ?

Pour ! Pour la femme, pour son expérience, pour son programme social... Pour les démocrates et... Contre les républicains (encore à la création du monde en 6 jours et à la tentative de sa destruction en 8 ans).

Publié le 28 décembre 2007

68 contributions : 1 ... 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 ... 68
 




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher