L'Internaute > Actualité > Contributions > Une femme, présidente des Etats-Unis ?

categories

Défavorable
8 contributions
Favorable
53 contributions
Ni favorable, ni défavorable
7 contributions

APPEL
A CONTRIBUTION

Hillary Clinton, sénatrice démocrate de l’Etat de New York, est en tête des sondages pour l’élection présidentielle de 2008. Mais il y a la concurrence de Barack Obama, son plus grand adversaire dans son parti. Les Etats-Unis sont-ils prêts pour une femme présidente ? Donnez votre avis.

Participez

 Comme amie des USA  

Osmonde Limousin , Bourges

Une femme présidente des Etats-Unis, vous en pensez quoi ?

Pourquoi pas si elle a de l'expérience et de la probité et peut bien diriger la politique d'un des plus importants pays du monde ?

L’expérience de first lady d’Hillary Clinton peut-elle influencer l’élection ?

Sans doute parce qu'elle était elle-même déjà impliquée en politique et sa conduite comme épouse du Président a été digne, voire admirable.

Et vous, pourquoi voteriez-vous ou ne voteriez-vous pas pour Hillary Clinton ?

Pour toutes les qualités énoncées ou sous-entendues dans les questions et réponses précédentes. Ses volontés en matières sociales sont vitales pour les classes moyennes et défavorisées de son pays.

Publié le 04 janvier 2008

68 contributions : 1 ... 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 ... 68
 




Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Voir un exemple

Toutes nos newsletters
 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher