Caisse d'Epargne : l'écureuil testicules coincés, very bad buzz

Caisse d'Epargne : l'écureuil testicules coincés, very bad buzz La Caisse d'Epargne Auvergne-Limousin voulait faire le buzz en diffusant la photo d'un écureuil, les testicules coincés dans une mangeoire. Elle y est arrivée, mais pas tout à fait comme prévu.

Les fans de la page Facebook de la Caisse d'Epargne Auvergne-Limousin n'en sont toujours pas revenus. Jeudi, le community manager de la caisse a publié sur le compte Facebook de la banque la photographie d'un écureuil qui s'était coincé les testicules dans l'armature d'une mangeoire. La photo était accompagnée de ce message : "Parce que les accidents n'arrivent pas qu'aux autres, la GAV (Garantie des accidents de la vie) de la Caisse d'épargne prend aussi en charge les séquelles temporaires..."

Ce genre d'humour n'était semble-t-il pas du goût des internautes qui se sont immédiatement élevés contre ce post. L'Ecureuil a beau être la mascotte des Caisses d'Epargne, les amis des animaux n'ont pas supporté l'utilisation de cette image cruelle par une banque bien sous tous rapports. L'image, repérée par le correspondant du Parisien à Limoges, a vite été relayée, sur Facebook ainsi que dans la Twittosphère. Les commentaires violents se sont succédé sur la page de la caisse Auvergne-Limousin pendant quelques heures avant que la marque ne décide finalement de retirer l'image.

Article le plus lu - Crise des gilets jaunes : un acte 5 samedi ? › Voir les actualités

Caisse d'Epargne : l'écureuil testicules coincés, very bad buzz
Caisse d'Epargne : l'écureuil testicules coincés, very bad buzz

Les fans de la page Facebook de la Caisse d'Epargne Auvergne-Limousin n'en sont toujours pas revenus. Jeudi, le community manager de la caisse a publié sur le compte Facebook de la banque la photographie d'un écureuil qui s'était...

Annonces Google