Comment "trader" Apple en options binaires ?

L’action Apple a touché son plus haut. Pour les investisseurs aguerris, il était temps de vendre et de récupérer ses gains. Pourtant, tout dépendra de votre stratégie.

Les traders d’options binaires ont été nombreux à se réjouir ce vendredi. Ce jour-là, l’action Apple atteignait son plus haut niveau de cotation en touchant les 102,50 $. Nous étions alors à la veille de la sortie de l’iPhone 6 et le monde entier était en ébullition. Notez que si depuis quelques mois, les spécialistes ne parlaient que de ça, ce lancement a été également entaché par une rumeur insistante concernant un vol des données de la base d’Apple compromettant alors ce grand évènement autour de l’iPhone 6.
Mais il n’en fut rien, et la présentation des deux formats d’iPhone 6 (dont celui de la phablette), associée à l’annonce de l’arrivée de l’iWatch au début de l’année 2015, a rassuré les marchés. Les innovations technologiques sont nombreuses avec le portemonnaie électronique, le décryptage de sécurité avec l’empreinte de l’index, l’exclusivité gratuite du nouvel album de U2 et bien d’autres avantages. Elles devraient contribuer au succès attendu d’Apple.
Mais plus que l’aspect technologique, les investisseurs vont devoir ajuster leurs stratégies en fonction de l’analyse technique et de l’analyse des fondamentaux.

Du côté des
l’analyse fondamentaux, il faudra d’abord suivre les ventes de l’iPhone 6 et dans un second temps, il faudra être attentif aux ventes des boutiques Apple, car le système du portemonnaie numérique exclusif doit se traduire par une augmentation des ventes des boutiques Apple.

Du côté de l’analyse technique, l’action a donc atteint un nouveau record de cotisation ce vendredi 5 septembre. Cependant, nous savons que le lancement de l’iPhone 6 a été largement anticipé dans cette valorisation. D’ailleurs, l’action Apple a logiquement opéré un repli violent en début de semaine pour repasser sous la barre des 97 $. Le niveau des 100 $ devrait se dessiner comme une résistance psychologique majeure durant un certain temps et en tout cas, jusqu’à ce que les résultats financiers indiquent une nouvelle direction.
Durant cette période, l’action Apple sera marquée par une forte volatilité. Les investisseurs d’options binaires pourront privilégier des positions Put durant une période de 3 ou 4 semaines. Puis, si l’Iphone 6 est couronné par le succès commercial, alors vous pourrez ouvrir des positions Call dans un canal haussier qui pourrait durer entre 6 et 12 mois.

Comment "trader" Apple en options binaires ?
Comment "trader" Apple en options binaires ?

Les traders d’options binaires ont été nombreux à se réjouir ce vendredi. Ce jour-là, l’action Apple atteignait son plus haut niveau de cotation en touchant les 102,50 $. Nous étions alors à la veille de la sortie de l’iPhone 6 et le monde entier...

Annonces Google