Résiliation France Loisirs : lettre type pour se désabonner

Vous êtes abonné à France Loisirs mais vous souhaitez résilier cet abonnement. Voici un modèle de lettre type, pré-rempli avec l'adresse du service résiliation. Important : pensez à envoyer un courrier recommandé avec accusé de réception.

Télécharger le document

Prénom, Nom
Adresse
Code Postal – Ville

 

France Loisirs Service adhérent
Vepex 5000
62070 – ARRAS

À (Ville), le (Date)

 

Objet : résiliation de mon abonnement France Loisirs

Madame, Monsieur,

Par la présente, je vous signifie ma volonté de résilier mon abonnement France Loisirs souscrit le (Date de début de contrat), sous la référence (Numéro de contrat).

Je souhaite résilier pour la raison suivante : (Choisir parmi ces cas de figure )

Mon abonnement arrive à échéance le (Date) et je ne souhaite pas le renouveler. Je prends soin de vous en informer dans le délai imparti, soit deux mois avant la date d'échéance.

Mon abonnement n'est pas arrivé à échéance mais j'invoque un motif légitime défini par le code de la consommation (Sont considérés comme légitimes : chômage après licenciement, faillite personnelle, redressement/liquidation judiciaire, surendettement, hospitalisation ou arrêt maladie supérieurs à 3 mois, incarcération, décès de l'abonné, déménagement à l'étranger) et je vous joins une pièce justificative.

Vous m'avez adressé une modification de mon contrat le (Date) et je la refuse, ce qui me donne droit à une résiliation avant la date d'échéance.

(Si le règlement se fait par prélèvement automatique)
Ayant opté pour le prélèvement automatique, je vous demande de bien vouloir interrompre les prélèvements dès que la résiliation sera effective.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

Signature

Télécharger le document

Résiliation d'abonnement