Bienvenue Prénom - Déconnexion
Services gratuits : Inscription | Accès membres
Appels à contributions
Comment jugez-vous la réforme du crédit à la consommation ?Christine Lagarde propose une réforme du crédit à la consommation. Il s'agit de réduire l'inflation des cas de surendettement qui s'accentuent depuis octobre 2008. Est-ce suffisant pour éviter la spirale infernale du crédit ? Que proposez-vous ?
Aller plus loinParticipez | 20 contribution(s)Ne rien changerParticipez | 4 contribution(s)Une bonne initiativeParticipez | 2 contribution(s)
Autour du même sujetQue pensez-vous de la réforme du crédit à la consommation ? - appel à temoin Les cartes revolving - La réforme du crédit à la consommation - conseil Nouveautés crédit 2011 - La réforme du crédit à la consommation - conseil Crédit permanent - Gérer un crédit revolving - conseil Réforme du crédit à la consommation : pendant les travaux parlementaires, le massacre continue ! Peut on rembourser un credit a la consommation - conseil Crédit à la consommation : remboursement anticipé - Fiche pratique Les comptes bancaires des surendettés - La réforme du crédit à la consommation - conseil Les frais sur découvert bancaire - La réforme du crédit à la consommation - conseil |
|
A VOIR EGALEMENT
|