L'Internaute > Argent > Contributions > Que pensez-vous de l'interdiction du crédit "revolving" sur les lieux de vente ?

categories

Défavorable
21 contributions
Favorable
38 contributions
Ni favorable, ni défavorable
12 contributions

APPEL
A CONTRIBUTION

Le Médiateur de la République propose d'interdire la commercialisation du crédit revolving sur les lieux de vente. Il estime que ce type de prêt constitue un mauvais endettement et une source de surendettement. Qu'en pensez-vous ?

Participez

 Interdit d'interdire  

Michèle

Que pensez-vous de la proposition de Jean-Paul Delevoye, médiateur de la République d'interdire le crédit renouvelable sur les lieux de vente ?

La France devient vraiment un pays d'interdiction : interdit de boire, de fumer, de conduire, etc...Sinon gare aux sanctions, nous sommes des adultes et en tant que tels, nous n'avons qu'à imposer des limites, point barre. Personnellement j'ai un crédit revolving et je m'en sers uniquement en cas de coup dur, c'est bien utile et les intérêts ne sont pas tellement élevés.

Publié le 06 novembre 2008

Jean Claude
Oui parfaitement d accord avec Michèle en cas de surprise de fin d année avec EDF- GDFet les impôts locaux toujours à la hausse et pratique pour des petits restaurants en vacances
  Les dernières contributions  

  En ce moment sur L'Internaute Argent  
71 contributions : 1 ... 40 41 42 43 44 45 46 47 48 49 50 ... 71
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher