L'Internaute > Argent > Contributions > Que pensez-vous de l'interdiction du crédit "revolving" sur les lieux de vente ?

categories

Défavorable
21 contributions
Favorable
38 contributions
Ni favorable, ni défavorable
12 contributions

APPEL
A CONTRIBUTION

Le Médiateur de la République propose d'interdire la commercialisation du crédit revolving sur les lieux de vente. Il estime que ce type de prêt constitue un mauvais endettement et une source de surendettement. Qu'en pensez-vous ?

Participez

 Il était temps que çà se fasse  

Georges

Que pensez-vous de la proposition de Jean-Paul Delevoye, médiateur de la République d'interdire le crédit renouvelable sur les lieux de vente ?

C'est tout a fait normal, je trouve d'ailleurs qu'on devrait interdire complètement ce genre de crédit qui pour moi sont des arnaques avec des taux prohibitifs. C'est avec ce genre de crédit que bien des gens se trouvent sur endettés.

Publié le 07 novembre 2008

Soyez le premier ou la première à réagir à ce temoignage : réagir
  Les dernières contributions  

  En ce moment sur L'Internaute Argent  
71 contributions : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 ... 71
 




 

Accueil

Connexion

Mon compte

Déconnexion

rechercher