Accueil

Connexion

L'Internaute > Argent > Contributions > Que pensez-vous des agences bancaires dédiées à l'immobilier ?
Après l'assurance, voici une nouvelle activité pour les banques : l'immobilier. Après le Crédit agricole, BNP Paribas développe des agences pour vendre, acheter ou louer des biens immobiliers. Que vous inspire cette nouvelle activité pour les banques ?

Participez
SUR COPAINS
Vos questions, vos réponses Fonctions administratives et financières sur Copains.
Déjà 8 questions

Tous les articles Argent

Melange d image

 Melange d image  

Hugues D. , Malakoff le 02 mai 2009

Que pensez-vous des agences bancaires dédiées à l’achat, la vente et la location d’un bien immobilier ?

Les banques doivent avoir une image honnete surtout en ce moment, hors les agents immobiliers sont au mieux un mal necessaire. Si les banques veulent continuer sur la degradation de leurs images, il faut faire de la transaction immobiliere.

Quelle autre activité verriez-vous bien dans une banque ?

Rien qu'il fassent leur metier d'abord.
  • Craig

    Je comprends mal que l'on puisse dire que les agences immobilières sont un mal nécessaire.
    Soit elles sont un mal et il faut les interdire, soit elles sont nécessaires et elles remplissent un rôle économique voire social au moins pour certaines d'entre elles


















 

Les dernières contributions

 

 

En ce moment sur L'Internaute Argent

 
26 contributions : 1 ... 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 ... 26
 
Autour du même sujet

Agence bancaire pour malentendants - L'agence bancaire pour malentendants - dossier

La présentation de l'agence bancaire pour malentendants - L'agence bancaire pour malentendants - dossier

La mobilisation des malentendants pour l'agence bancaire - L'agence bancaire pour malentendants - dossier

écran pour agence bancaire - reportage

Créditer une carte bancaire - conseil

L'initiation à la langue des signes bancaire - L'agence bancaire pour malentendants - dossier

L'accueil des malentendants en agence bancaire - L'agence bancaire pour malentendants - dossier

Que pensez-vous des produits bancaires dédiés aux enfants ? - appel à temoin

Le guichet bancaire - Concept store BNP Paribas - reportage

Magazine Argent Envoyer Imprimer Haut de page




A VOIR EGALEMENT