Renault Kadjar : photo, prix, date de sortie, ce que l'on sait, ce qui est gardé secret

Renault Kadjar : photo, prix, date de sortie, ce que l'on sait, ce qui est gardé secret PHOTOS - Le Kadjar de Renault, qui a été présenté ce lundi 2 février à la presse, témoigne d'une petite révolution du constructeur, qui se place enfin sur le marché des SUV. A quel prix et pour quand ?

[Mis à jour le 2 février à 16h31] Les petits 4x4 cartonnent, avec un marché en pleine expansion dans le monde depuis plusieurs années. Renault a donc décidé de proposer son propre SUV, crossover du segment des berlines, baptisé Renault Kadjar. Le constructeur français explique le choix de ce nom en précisant que "KAD s'inspire directement de 'quad', alors que JAR rappelle à la fois les mots 'agile' et 'jaillir'". Quant au prix et à la date de sortie, Renault continue à entretenir le mystère, probablement jusqu'au mois de mars, lorsque la voiture sera présentée au public au Salon de Genève. C'est lors de cet événement que l'on en apprendra davantage sur les motorisations proposées par la marque au Losange.

Il faut dire que le groupe Renault s'est lancé dans une campagne de teasing très moderne, virale, sans d'abord montrer le véhicule. Les vidéos de promotion font la part belle à l'aventure et aux sensations fortes, dans de petits clips tournés à la première personne (voir ci-dessous). Renault Kadjar promet donc aux futurs consommateurs une voiture innovante et destinée aux amateurs de conduite hors des sentiers battus. Esthétiquement, le Kadjar sera certainement à rapprocher du design du Renault Captur, mais avec un intérieur bien moins audacieux.

EN VIDEO - Renault a imaginé un teaser étonnant pour faire parler du Kadjar :

EN IMAGES - Sur Twitter, les photos officielles du Kadjar ont fait leur apparition :

Article le plus lu - Audition de Benalla : les sénateurs très agacés › Voir les actualités

Annonces Google