L'Internaute > Auto > Renault > Actualité > Pour Carlos Ghosn, sans aide des gouvernements, la destruction d'emploi sera massive dans l'automobile
Envoyer Imprimer

Lundi 1 décembre 2008, 18h07
Questionné sur la santé financière du groupe Renault- Nissan et sur la crise qui touche la plupart des constructeurs automobiles internationaux, Carlos Ghosn, patron du groupe Nissan- Renault a déclaré : " Les destructions d'emploi seront massives dans les pays qui n'aideront pas rapidement le secteur automobile à se financer".

Pour Carlos Ghosn, les Etats ne doivent pas simplement distribuer de l'argent aux sociétés les plus faibles. Il réclame aux pouvoirs publics, en particulier au gouvernement français et japonais, que les entreprises du secteur automobile puissent bénéficier de prêts à long terme à des taux raisonnables.

Rédaction L'Internaute

Toutes les actus   Haut de page
Votre avis sur cette publicité

Sondage

Pensez-vous acheter une nouvelle voiture en 2010 ?

Tous les sondages

Accueil

Connexion

rechercher