Nouvelle Kia Picanto : de premières images qui en disent long !

Alors qu'elle sera présentée officiellement en mars lors du prochain salon de Genève, la Kia Picanto dévoile déjà ses nouvelles lignes.

[Mis à jour le mercredi 4 janvier 2017 à 12h12] Kia présente déjà (un peu) sa nouvelle Kia Picanto, la petite citadine de la marque coréenne. A deux mois de sa présentation officielle au public (ce sera au prochain salon de Genève), Kia dévoile les lignes de la Picanto 2017, montrée sous la robe de sa version GT Line, soit sa finition haute et sportive, une manière pour la marque de contrer les nombreuses fuites apparues sur le web durant la période des fêtes. Les dimensions seront similaires au modèle actuel (3,59m de long mais avec un empattement allongé de  1,5 centimètre) mais on remarque des lignes marquées et un style beaucoup plus agressif que la génération précédente. La calandre adopte le nouveau style de la marque, déjà vu sur les dernières créations comme le SUV Sportage, le crossover hybride Niro ou encore la compacte, la nouvelle Kia Rio.

Kia promet de nouveaux coloris, destinés à se démarquer de la concurrence, un nouveau système multimédia ultra moderne et des options de personnalisation (sellerie, garnissage des portes). Pour obtenir plus d'informations, il faudra encore patienter deux petits mois jusqu'à l'ouverture du salon de Genève 2017. Ce sera alors l'occasion de découvrir plus en détails cette Picanto, l'un des fers de lance de Kia en Europe. En attendant, vous pouvez retrouver ci-dessous les quatre premiers clichés officiels de cette nouvelle Kia Picanto. La commercialisation est prévue pour le mois d'avril 2017 en France.

© Kia
© Kia
© Kia
© Kia

 

Article le plus lu : Attentat à Londres : ce qu'on sait de l'attaque : voir les actualités

Salon de Genève / Kia

Annonces Google