Accueil

Connexion

L'InternauteAutomobileComparatifsBerline > Mercedes-Benz Classe C Classic 220 CDI Blue Efficiency


3 votes
3 avis

  •  

    Mitigé

    Pour ma première Mercedes j'ai opté pour une classe c 200 cdi. Côté confort, pas de surprise. La motorisation s'avère peu adaptée au véhicule trop lourd et nécessite de descendre dans les rapports en cas de dépassement ! Gênant et dangereux.
    Regrettable la finition des plastiques mats qui s'usent très vite.
    Côté confort de conduite ras pour le conducteur quand il est seul. La chose se corse en famille, mesurant 1m90, l'espace pour les jambes du siège arrière devient inexistant même pour un enfant et par conséquent pour le conducteur. Ce véhicule est peu adapté pour une famille de + de 3 personnes.

    L'avis de Vincent, le 22/12/2010

  •  

    Satisfait

    J'ai une classe C250 cdi be avant garde motorisation exceptionnelle pour un moteur diesel de 2. 2l (210 cv) un peu raide sur les routes mal entretenues ( suspension et amortisseur AMG) et moteur un peu sonore à bas régime. Sinon, le pied sur autoroute. Sécurité au max ; bien équipée ( sono, gps, tel bluetooth, belle finition) en 2 mots aucun regret et excellent SAV de la marque (changement injecteurs suite à rappel de quelques véhicules)
    L'avis d'un internaute, le 19/12/2010

  •  

    Une exellente conduite intérieure

    C'est une valeur sûr et une familiale de très grand confort. Souple en ville et faite pour la route. On ne sort pas plié en deux après 5 à 600 kilomètres d'une seule traite, que ce soit.
    Pour affaire ou en famille.

    L'avis d'un internaute, le 16/12/2010


Magazine auto Envoyer Imprimer Haut de page