Irlande: un Minion géant bloque une route et sème la panique [VIDEO]

Irlande: un Minion géant bloque une route et sème la panique [VIDEO] Scène surprenante pour les automobiliste irlandais ! Ils ont vu le trafic dans la banlieue nord de Dublin être perturbé par un Minion géant ! L’objet gonflable de 12 mètres a provoqué une belle pagaille.

[Mis à jour le 06/08/2015 à 09h03] Pour les automobilistes piégés et en retard sur leur lieu de travail, l’excuse a dû être difficile à formuler ! Car c’est bien un Minion géant qui a semé la pagaille à Dublin lundi, rapporte la presse irlandaise. La structure gonflable, d’une hauteur de 10 à 12 mètres, s’est effondrée sur une route où elle considérablement gêné le trafic. L’effigie du célèbre film d’animation (qui a dépassé les 4 millions d’entrées depuis sa sortie début juillet sur la lancée des deux volets de Moi, Moche et Méchant) a causé un embouteillage important sur un axe important de la banlieue de la capitale irlandaise. Selon le média local The Journal, le Minion géant de 12 mètres s’est fait la malle en s’échappant d’une fête foraine organisée à proximité de la route. "Je ne sais pas comment il s’est détaché, mais je l’ai vu voler sur la route pendant que je conduisais. Il y avait beaucoup de vent dans cette zone", confie ainsi un automobiliste aux médias irlandais. Heureusement, l’embouteillage provoqué n’a pas causé d’accident. Seul un rétroviseur aurait été endommagé. Aucun blessé n’est à déplorer.

Les forces de l’ordre venues sur place ont finalement dégonflé le Minion pour dégager la voie. De nombreuses photos ont été publiées sur les réseaux sociaux. Les autorités locales ont annoncé ouvrir une enquête pour vérifier si les conditions de sécurité concernant l'installation de la structure avaient été respectées. La scène a déjà fait le tour du web et les gros titres des journaux. Les Minions, véritables phénomènes cinématographiques, ont eu une large exposition et bénéficient de nombreux produits dérivés. Nul doute que ce Minion géant de 10 à 12 mètres devrait avoir du succès s'il devait être réinstallé aux abords de la fête foraine. 

 

 

Article le plus lu - Un acteur accuse Asia Argento d'agression sexuelle › Voir les actualités

Annonces Google