Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

La carte
des radars
Posez votre question Signaler

Que pensez vous de la nouvelle C3 picasso

catherine - Dernière réponse le 25 mar 2010 à 21:05
que pensez vous de la nouvelle C3 picasso
Lire la suite 

Que pensez vous de la nouvelle C3 picasso »

4 réponses
Réponse
+2
moins plus
C'est 1 voiture qui plaît beaucoup contrairement à ce que pense la personne d'avant.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
en commande pour fin avril très jolie ! roule bien et bonne tenue de route
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
trés belle voiture ;citroen va surement cartonner avec ce parebrise panoramique... le seul défault citroen la vend trop chére;dans quelques mois ;'l'effet nouveauté sera passé et les prix baisseront...si ce n'est pas le cas ;cherchez un bon mandataire...en tout cas un trés bon choix...nul doute que cette c3 sera à la mode comme la mini et la fiat 500....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
trés belle voiture ;citroen va surement cartonner avec ce parebrise panoramique... le seul défault citroen la vend trop chére;dans quelques mois ;'l'effet nouveauté sera passé et les prix baisseront...si ce n'est pas le cas ;cherchez un bon mandataire...en tout cas un trés bon choix...nul doute que cette c3 sera à la mode comme la mini et la fiat 500.... Réponse de Christophe Levet 15 janvier 2010 à 11h42 Pas compris ce commentaire, la C3 Picasso n'est pas dans le même segment que la mini ou la Fiat 500... J'ai une C3 Picasso depuis 1 mois, j'en suis enchanté,confortable, modulable, bonne position de conduite et facilité de s'assoir sur le siége pour les personnes coincées du dos, c'est mon cas;

Voir l'image
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « que pensez vous de la nouvelle C3 picasso » issu de L'Internaute Auto (www.linternaute.com/auto/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
L'Internaute