Plan du site

Accès membres : merci de vous identifier Mot de passe oublié ?

La carte
des radars
Posez votre question Signaler

Je vends mon grand C4 PICASSO mise en service juin 2009 pack ambiance

florence - Dernière réponse le 6 avr 2010 à 20:12
je vends mon grand C4 PICASSO mise en service juin 2009 pack ambiance
Lire la suite 

Je vends mon grand C4 PICASSO mise en service juin 2009 pack ambiance »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Pourquoi la vendez-vous? Avez-vous des reproches à faire à cette voiture et quels sont-ils? Cette transmission automatique ou semi-automatique vous a-t-elle créée des problèmes. Ou si elle est facile à manipuler. Je ne connais pas les voitures françaises étant du Canada. Mais elle m'est proposée en location pour mes vacances de l'été prochain en France.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
non elle est très bien c'est mon mari qui l'avait choisi et je préfère un autre modèle autrement très confortable agréable à conduire très bien
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour je cherche à acheter un grand C4 picasso, libre début juillet 2010. Pouvez vous m'en dire plus sur votre voiture. Merci Evelyne Barreau
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « je vends mon grand C4 PICASSO mise en service juin 2009 pack ambiance » issu de L'Internaute Auto (www.linternaute.com/auto/forum) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
L'Internaute